![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voici les 3 principales personnes qui m’ont aidées :
Mon petit frère :D Nice, 1789 ème avec l'alliance -=LLU=-2, 982 habitants pour trois villages. Et ces phalanges sont maintenant niveau 18 Le gars qui m'a dit de m'inscrire : Darcolelf, 2304 ème toujours des -=LLU=-2, 777 habitants répartis dans 2 villages. Ses prétoriens et ses chevaux connaissent bien mon petit village. Un grosblair : Quichon78 ; 1603 ème, il fait partie de la 2ème wing de l'alliance ALCOM. 1092 habitants dans 3 villages. Nous sommes les cakos du monde 8 (Moi, c’est Jim), nous sommes tout à fait solidaire : Bien que Nice soit en train de se faire détruire/piquer son village, toutes nos troupes répondent à l’appel et nous avons même tué le chef de village du gars qui nous veut du mal. Je joue aussi dans le monde 7 (je suis pouett… j’ai repris le village d’un pote). PS : Je suis aussi totalement favorable à mon entrée dans votre alliance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il joue la solidarité ce qui est un plus pour nous
|
|
|||
|
|||
![]()
Et pourquoi avoir choisit Francon alors que tu semble proche des LLU par exemple
|
||||
|
||||
![]()
En effet, je suis très proche des 3 joueurs cités plus haut. Mais, entrer dans leur alliance ne me rapprochera pas plus d’eux.
Il est vrai que je ne peux entrer chez vous si vous souhaitez faire la guerre aux ALCOM ou aux LLU. Mais si je rentre dans votre alliance, je suivrais les directives des Franconautes en espérant noués des liens amicaux avec ces deux alliances. Pourquoi les Franconautes : La conversation que j’ai eu avec Cyphus lors de nos escarmouches…je l’ai sauvegardée tellement je ne voulais pas la perdre. J’ai adoré son état d’esprit, il m’aurait pris mon village que je l’aurai aidé à se développer (étant assez proche). Un ennemi comme celui là, on le chérie ! Jusqu’à la première attaque de Cyphus, je m’ennuyais. Votre alliance fait partie des plus imposantes et j’aimerai prendre part à de grande choses. (Ce n’est pas de l’espionnage). Je choisi aussi l’alliance Francon pour développer mes relations. Même si je peux me défendre, il est toujours bon d’avoir le plus de camarades de jeux possible pour partager ma bonne humeur teutonne. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et vous, pouvez-vous me dire quelle joie cela procure d'être un Franconautes?
(je rigole bien sur, j'ai lu votre description). Mais si vous pensez que je vais m'ennuyer chez vous, merci de me le signaler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personellement je te le dis, chez les Francons on s'ennui... ya rien qui se passe, pas de guerre, pas de prises de villages... rien quoi... Personne discute sur le forum, il devient mort, personne monte au classement, une futur alliance fantome quoi !
Après ce que j'en dis... Je tien a préciser qu'il faut prendre ce que j'ais ecris au dessus, au sens ironique TOTAL ![]() Chez les Francons c'est bière à volonté, ya toujours quelque chose qui se passe, un blocage de compte, une prise de village, une guerre, fin voila, ya toujours un truc à faire dans cette alliance! Si on me proposais le compte de Wilfried, avec comme seule condition, de rester chez les Low, je n'accepterais jamais ^^ Les francons, c'est toute une philosophie, un art, des blagues (pas toujours drole j'avou... ^^ ), bref les Francons c'est plus que Travian ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La présentation est claire.
Je suis favorable. Par contre, je ne vois pas pourquoi le faire entrer dans la Wing plutot que dans la Mère au vue des stats et du post d'un certain Nightbringer sur le même sujet ... ? ![]() A vous de me dire. Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis, Wing parce qu'il est a 406 de population
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof wing ou pas de toute façon c'est la même chose : c'est un rigolard, un type qui a de l'ambition ça! Il ira loin dans l'alliance, j'vous l'dis :salue:
Heu pourrait-on connaître la nature des échanges zamicaux entre toi et cyphus? Ca à l'air interessant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un excellent état d'esprit (du moins ce que je peux en juger). De la solidarité
![]() ![]() ![]() Je vote POUR
|