![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les points qui restent servent à déterminer qui est la vainqueur de la partie à la fin !
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment incroyable de voir qu'il y en a qui suivent
![]() Au fait, il y a pas un bonus de point Rôle play et un autre AAR ??
|
||||
|
||||
![]()
Si, je crois que le bonus a avoir est de 15 points, et c'est la seule façon de dépasser les 100 points sur une période !
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rectifié les points en enlevant le malus du BB, à savoir -3 pour la Suède, -5 pour l'Empire Ottoman et -7 pour la Moscovie
Tous les autres sont à X,4 ou moins, donc pas de changement je crois (Marco confirmera, c'est lui le GO, je ne fais que lui donner un modeste coup de main) Bonus RP et AAR, c'est du pareil au même si j'ai bien suivi |
|
|||
|
|||
![]()
J'utilise http://img154.imageshack.us/
|
||||
|
||||
![]()
Ok, comme la plupart d'entre nous, mais à quel niveau rencontres-tu un problème exactement?
Parce que normallement c'est très simple... Parcourir pour spécifier la localisation de ton screen (au bon format), host it et c'est bon, tu obtiens les liens à insérer sur franconaute (copier/coller pour ne pas faire d'erreur) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui au fait, j'ai oublié de vous le dire mais mardi soir euh.. je pense que je ne pourrais pas, je passe mon bac cette semaine..
![]() La seule solution serait lundi soir, vus que je n'ai pas d'épreuve mardi.. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben euh sans vouloir jouer les pessimistes, vu que nous ne disposons toujours pas des objectifs, qu'il faudra les critiquer longuement
![]() ![]() Mais ce n'est que partie remise ![]() Ah oui, je ne fais naturellement pas d'AAR pour la séance de la semaine passé vu que je n'étais pas aux commandes ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Merci du coup de main danton. Tu es effectivement le péssimiste de service (le multi en 1.09 ?? pff marchera jamais...), mais en l'occurence ça va etre chaud de mettre en place avant demain, même si mardi aurait été jouable (j'avait dit que je profiterai du we pour reflechir aux objectifs). Et le Bac c'est le Bac. Normalement on ne s'arrête pas pour un absent (ça ferait trop d'interruptions) mais là effectivement c'est peut etre le moment de faire une exception et en profiter pour régler des points en suspens, etc... et je ne trouve pas le temps de faire de la diplomatie avec ce départ de GPO en fanfare ![]() Une majorité de joueurs s'exprimeront peut etre pour jouer, donc je vais publier de ce pas mes propositions d'objectifs. Merci pour les objectifs ottomans. Athax a lui aussi tout compris avec sa fourchette 0-100 points, à laquelle je souscris. RP AAR, pareil, je finis de lire et j'affecte. Les calculs de Danton me semblent ok Athax: on dépense la moitié maximum. à 2 points les 100 ducats pour l'Autriche, ça fait 2000 ducats max. Et enfin oui Comeon, les points qui restent servent à determiner le vainqueur. Bravo les gars, l'esprit Molonien est entré en vous. Dernière modification par Marco Rale ; 11/06/2006 à 23h47. |
![]() |
|
|