![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben c'était limite entre souligné et en gras ![]() Personnelement pour moi : une coupe du monde gagnée à domicile ca ne vaut pas grand chose . Et puis une équipe même pas fichue de se qualifiée pour la coupe du monde 94, bof bof quoi, j'y croyais carrément pas . La seule chose de bien qu'ils ont pu faire pour moi c'était l'euro de 2000, là pas grand chose à dire ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ne pas placer une équipe qui avait était pas mal parmi les favoris de 98, bon.....ne pas placer une équipe qui disposait des meilleurs statistiques de tous les temps au niveau du nombre de victoire, et face à des adversaires prestigieux ( quoique peut-être que le hongrie de puskas en 52-54 a fait mieux, mais lors pas de beaucoup ) c'est quarement abuser. ![]() faut pas non plus se dénigerer tant que ça. entre 98 et 2001, on avait la meilleure équipe du monde. depuis 2001, on a une équipe qui ne vaut plus grand chose, sans pour autant être une des pires. elle fait néanmoins partie des aoutsailledeurs possibles ( sur 32, on ets plus proche du premier que du tente deuxième, tout de même ) bref ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant j'ai encore bon! à part la France mais ça devrait être bon...
|
![]() |
|
|