![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je rejoins totalement Marco : la Pologne est vraiment faible. En même temps leur sélectionneur est un fou furieux d'avoir laissé ses deux meilleurs joueurs (le gardien Dudek et le buteur Frankowski) à la maison.... L'Equateur est une équipe pas dégueulasse à voir jouer, avec de la technique et de la vivacité mais ca reste limité.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Remarque au passage, je ne qualifierai pas l'entraineur de fou furieux, mais plutot de quelqu'un qui voit a plus long terme moi, il essaie de faire jouer de jeune polonais, je pense qu'avec la qualification il a rempli les attentes des polonais et il se prepare au futur, ptet pas le meilleur choix, mais moi je trouve ca plus intelligent que de faire jouer des grand-peres.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je laisse jusqu'a demain 15h pour les pronos des 2èmes matchs vu qu'il manque pas mal de monde
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai modifié
![]() Sauf le premier match bien sûr
|
||||
|
||||
![]()
Score exact d'Angleterre/Trinité et Tobago (2-0) trouvé par Akmar, Curtis et............................moi même.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Chaud bouillant comme pour le match anglais mais je reçois à nouveau 2 points
![]() Toujours au dernier moment ![]() L'Allemagne a introduite une nouvelle mode hier visiblement ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci aux chaînes chinoises. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non sur eurosport
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Equateur, en tous cas, chapeau... Je ne m'attendais pas à un si beau parcours.
![]()
|