![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
comment vous faites pour trouver des villages avec plein de céréales ? j'en trouve pas près de chez moi :s
|
||||
|
||||
![]()
Grosse galère : tu regarde case par case les centaines de cases qui t'entourent, et à la fin, parmi toutes es cases, tu peux trouver une case pleine de céréales.
Mais ça fait beaucoup de cases à regarder... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et c'est assez Case pied...
=====> Je sort ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu pourrais plutôt essayer cela :sorti: ou bien :seul: ou bien ![]() ![]() Tu vois, nous sommes lourdement équipés pour les blagues vaseuses ... au fait :sucette: ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ceci est un :glissant: !!!!!! :mdr:
|
||||
|
||||
![]()
justement moi il est vraiment pas pres de chez moi,pres de chez moi y en avait 3,tous a des allied
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais plus lequel d'entre nous avait fait une constatation sur la répartition des terrais à 15 céréales, mais à priori il seble qu'ils soient répartis selon une certaine logique sur la carte (mais je ne me souviens plus laquelle
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les champs a 15 de cérales,j'ai remarqué qu'il était a coté des coin d'eau celui que j'ai touver était a coté d'un coin d'eau et tous les champs de cérales que j'ai vu était aussi a coté de l'eau mais ses peut etre une simple conincidence mais j'ai trouver le mien en 5 minutes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est le hasard car moi j'ai un 15 + un 9 l'un à c^pté de l'autre et il n'y a pas d'eau
le village que je souhaite prendre n'a pas d'eau non plus ceci dit c'est vrai que cela pousse plus vite quand c'est bien arrosé Haaaaaaaaaaaaaaaa.....................BOIRE |
![]() |
|
|