![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi je vois bien onze joueur... et ce serait pas toi que tout le monde fustige pour ton orthographe?
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
it's me
![]() Je le dis car ça fait un message en plus pr elle alors moi aussi je m'en rajoute hein...
|
|
|
||||
|
||||
|
Cet apres midi entree dans la compétition du Japooooooooon!
Que pensez vous de cette selection menée par le celebrissime Zico ? Etes vous comme 90% des occidentaux (et 100% des médias) : l'ignorez vous ? Sans faute en qualification, excellente coupe des confédération l'été dernier (très bon match face au brésil qu'elle a failli éliminer)... Avec des joueurs habitués du football occidental (H.Nakata, Nakamura, Takahara, Oguro, Ono, Inamoto, ect) et des nationaux mort de faim (Nakazawa, Kaji, Santos, Ogasawara ou Yanagisawa)
|
|
|
||||
|
||||
|
La deuxième place va se jouer entre le Japon, l'Australie et la Croatie, tout les trois ont leur chance, particulièrement celui qui arrivera à prendre un point contre les brésiliens.
|
||||
|
||||
|
Je vais regardez le metch je pense et je serais plus pour le Japon... à mon avis c'est eux qui vont se qualifier...
Edit: d'ailleur j'ai mis 2-0 pour le Japon... Dernière modification par guitt ; 12/06/2006 à 14h51. |
|
|
||||
|
||||
|
J'suis dégouté
C'est la fin du mondial pour la selection nippone Match moyen des japonais. Mauvais match des australiens. Le manque de realisme nippon (75e et 80e) leur a été fatal car a 2-0, le match était plié... Les australiens n'iront pas plus loin non plus, car ils n'ont rien démontré. Quand au but japonais, il est parfaitement valable =) Tres bon duo Nakamura/Hide au millieu. Yanagisawa inexistant, Takahara a passé son temps à defendre. Côté défense, match parfait avant le 2eme but australien. Le plus mauvais homme sur sur terrain était Zico, il n'aurait jamais du faire sortir Tsuboi (milieu) pour un defenseur inexpérimenté. Sans parler du remplacement Ono (milieu)/Yanagisawa... L'avenir du Japon : - Victoire contre la croatie et le brésil. Défaite de la croatie et de l'australie contre le brésil, et match nul entre croatie/australie - Victoire contre la croatie et match nul contre le brésil. Defaite de la croatie et de l'australie contre le brésil. Defaite de l'australie contre la croatie. Autrement dit : go back to the archipel...
|
|
|
||||
|
||||
|
Si je ne m'interse pas trop au foot en général, la Coupe du monde reveille mes interets et je dois dire que jusque là, j'ai été séduit par deux équipes : l'Argentine et la Tchéquie. Vous en pensez quoi ? J'ai trouvé que l'une en défense et l'autre en attaque, chaque équipe avait un jeu technique et agréable à regarder.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Perqué ? Je pensais que dire Republique Tchèque aurait été une offense encore plus grosse, non ?
Ah, c'est vrai, nous parlons bien des royaumes de Bohème et de Moravie non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|