![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dans mon esprit, c'était 6 mineurs pts max, et 6 mineurs à 1pts max =>18pts maxx2 => L'Autriche devait palper dans les 70-80 pts max. Car à compter les malus du aux vassaux italiens français en Italie (pas encore compté complétement) ça ne plie pas la GPO du tout (env. 15 pts de mieux que la Suède, 30 que l'esp et l'Angleterre par ex), et en même temps c'est représentatif de la Réussite historique de l'Autriche sur cette période: elle a eu les mains libre en HRE, en Hollande, l'Eo et la France ne lui ont pas causé trop de tort (surtout l'EO qu'elle a raclé ). Ses grands challenges arrivent, mais entre 1492 et 1520 elle a été au max de son potentiel. L'IA et Leaz ont très bien joué et les autres ne lui ont pas marché sur les pieds ou n'ont pas pu, voilà tout.Voilà, petite contrib avant le we off-line (ou si je glande demain au boulot). Mention pour Comeon qui plafonnera certainement au niveau RP-AAR, et merci à tous pour l'implication, la défense de bifteck, la motivation. Merci aussi à Ric pour les remplacements au pied levé, il y aura toujours une place pour toi dans cette GPO. NB: je me suis fait laminé au poker, perdu 2 picons .
Dernière modification par Marco Rale ; 09/06/2006 à 01h08. |
|
|