![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Et si ca peut en réconforter certains (ou les attrister
![]() edit : ha ben si il y est ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof 12/20
Me planter sur " Et pour quelques dollars de plus", l'un de mes films préféré, la honte ! ![]() Sinon "Rock", "Las Vegas parano" jamais entendu parler. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bin j'ai pas de bol car j'était sur de 9 et j'ai eu 10 !!!
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux laisser le test un peu plus longtemps que d'habitude, Akmar ? Pas sur de pouvoir répondre avant demain ou aprés-demain ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Plus longtemps que d'habitude ? Des deux questionnaires que j'ai fais (enfin dont je m'en souviens
![]() ![]() D'autant que niveau temps je suis très limite jusqu'à mi septembre alors ![]() La prochaine partie serait donc dans une semaine soit dans 2 semaines c'est selon, et les réponses seront publiées juste avant, donc tu peux prendre ton temps ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et... "Las Vega parano" : excellentissime drame américain, avec Johnny Depp dans le rôle d'un joueur alcoolique qui tombe amoureux d'une prostituée droguée ! Génialissime ! A ne pas manquer ! PS : je réponds au quizz... Suis sûr d'une quinzaine de réponses. Le reste au pifomètre ! Dernière modification par Samigina ; 31/08/2005 à 11h24. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Juste pour chippoter, il me semble que c'est vert plutôt ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et deux 17/20 aujroud'hui, décidément ca fonctionne par pair sur ce questionnaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui j'en fait une belle paire
|
|||
|
|||
![]()
Et un troisième 17/20, c'est la journée des 17 aujourd'hui
![]() Sinon n'hésitez pas à participer, il y a 5 manches en tout, ce serait dommage d'en rater une ![]()
|