![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dès que je me suis réorganisé un peu, je prends en compte ta demande.
Mais graçe à Palantix, j'ai pu capturer un village qui est maintenant sous attaque. Il faut que je me remette dans le bain ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bien j'attendrais que vous soyez ok, ensuite j'enverrais mes espions et je vous communiquerais le résultat
je n'ai pas envoyé d'espions pour le moment cela pourrait le mettre sur ses gardes et il pourrait s'organiser en conséquences, même si je suis prêt avant j'attendrais que tout le monde le soit, car je souhaite que ce soit régler en une seule journée pour que son alliance ne puisse lui apporter un quelquonque soutient A+ |
|
|||
|
|||
![]()
J'en suis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Juste par précision, si tu attaques cette alliance et que tu demandes l'aide de Franconaute, nous te soutiendrons toujours.
En tout cas, tant que ce n'est pas déraisonnable. Il ne faut pas notre autorisation ou celle de qui que ce soit pour entreprendre une action. tu es totalement libre. Maintenant si tu veux comme je le pense coordonner une attaque. Cela prend un peu de temps mais je crois que tu trouveras facilement des volontaires. Le plus simple, c'est la façon suivante, tu donnes une date et une heure précise à laquelle tu attaques et tu demandes aux volontaires d'envoyer les troupes à ce moment-là. Il est toujours bon de faire trois choses : - Avoir une estimation de ton potentiel offensif (Moi par exemple, je ne suis pas un joueur très offensifs et j'ai peu de troupes pour) - Laisser un délai pour que les volontaires se préparent - Faire des attaques de diversions, en l'espace de 5 minutes, tu attaques tous ses villages sauf que pour tous sauf la cible, il n'y a qu'une épéé ou qu'une phalange qui attaque.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai toujours mon chef apres avoir aidé golem à capturer le village
j'ai eu des pertes que je remplace y a vergas et gamecube accro qui ont aussi des visées et qui m'en ont deja parlé bref j'en serai comme d'hab, vous pouvez compter sur mon chef et mes armées mais faut definir un odre -vergas et gamecubeaccro - taranis ou l'inverse ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour ma part j'ai plutôt axé la reconstruction de mon armée sur un plan défensif, mais si cette attaque est préparée à l'avance, et avec un peu de temps, je peut modifier cette orientation. En tout cas tu peut m'inclure dans tes plans.
|
|
||||
|
||||
![]()
bonjour
je vous remercie de votre aide l'attaque aura lieu vendredi de la semaine prochaine au plus tard sauf si tout le monde est prêt avant je souhaiterais connaître le temps de vos troupes jusqu'à la cible ceux d'entre vous qui ont un ou plusieurs chefs pourront les utiliser pour faire baisser le taux d'approbation plus rapidement je suis entrain d'accumuler les ressources pour construire ma résidence niveau 20 et ensuite former mon chef si vous pensez que cela est trop long je coloniserais un nouveau village à la fin de la semaine et l'on reportera l'attaque dans une quizaine de jours à peu près A+ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Fait gaffe sinon un autre risque de prendre le village à ta place ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour tous ceux qui veulent m'aider j'ai besoin de savoir pour chacun d'entre vous :
j'attaquerais le premier ce qui vous donneras la possibilité de venir 1 seul fois avec votre chef et faire baisser les points d'approbation ce qui me donnera la possibilité de revenir avec mon chef et de prendre le village pour info il possède un deuxième village qui touche par la diagonale ma cible |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Je peux te filer un coup de main. J'ai ça en troupes : 44 prétoriens 210 imperiam 41 e. impratoris 74 e. caesaris 2 béliers 13 catapultes Par contre je mets presque 6 heures pour atteindre la cible avec les cata. Attention, j'ai 9 heures de décalage en plus avec la Métropole. Merci de préciser la date et l'heure de début des opérations par contre je suis dispo quasiment tout le temps
|