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#23
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Un Patch 1.01 vient de sortir : http://www.mightandmagic.com/fr/
Nouveautés : - Auto-patcher - Mode FACILE Corrections de bugs : - le multijoueur ne commencera pas si les statuts des joueurs sont différents - disparition du message "Erreur Ubi.com" après une victoire en partie "Ranking" - utilisation des noms et des descriptions de la carte pour les Cités aléatoires - corrections dans l’écran Profil (Expérience, Alignement) - Havre : retour du message des Ecuries, autres messages corrigés - écran Profil : affichage correct des parties à race aléatoire - correction des problèmes de caméra dans une cinématique de la mission de campagne "Rébellion" - correction de la sélection d’objets sur l’écran Lobby - correction de l’ordre "Garder" du mode Fantôme - correction du transfert de tour en mode Fantôme après une déconnexion - les informations de Profil sont désormais accessibles aux autres joueurs - localisation des informations des cartes en multijoueur - Académie : les sorts ajoutés par la Bibliothèque sont appris par les héros immédiatement - correction du panneau de préférences en multijoueur - correction du texte de combat "Résiste" - les résultats des parties "Training" ne sont plus transmis à Ubi.com - correction des tirages de aptitudes des Héros - le sort Essaim n'affectera plus les Elémentaires désormais - correction du Don de Mana des Druides Séculaires - correction de la spécialisation Tentatrice - corrections de problèmes d'IA en combat - correction des problèmes de son de la 3e cinématique de la mission de campagne "La Promesse" - correction du problème de rafraîchissement de la barre d'Initiative - affichage des pelotons séparés dans les résultats d'un combat - correction de la recherche d'itinéraire des Héros au début d'un tour et après avoir emprunté un Tourbillon - blocage des augmentations de Niveau invalides (double augmentation de compétence) - correction de la représentation des Héros en mode Fantôme sur les navires - correction de la fin de partie après déconnexion de tous les joueurs en mode Fantôme - le calcul d'itinéraire en combat prendra désormais en compte les douves - le menu du Marchand d'Artéfacts ne sera plus affiché lors de l'utilisation du raccourci clavier si le bâtiment n'est pas construit - les joueurs reconnectés ne peuvent plus se voir sur Ubi.com - correction de la compétence Contre-Offensive avec les Maraudeurs Noirs - correction du comportement des créatures affectées par le sort Hex de Rage - correction de l'aptitude Mana Raffiné - affichage des zones révélées par une Hutte de Mage même après avoir appuyé sur la touche Echap - Les portes des Châteaux sont désormais fermées immédiatement - correction des groupes de 0 monstres dans les modes de basse difficulté - correction des shaders de l'eau - correction du lancement des vidéos - correction de l'affichage de la Carte Mystère en sous-sol - correction du message de passage en mode Fantôme - correction de problèmes sonores - restriction de la longueur des noms des parties multijoueur - correction du positionnement 3D des sons de l'interface - correction des pré-requis pour Déphasage Absolu (il était impossible de l'obtenir) - correction du script de la mission de campagne "La Conquête", réduction de la puissance du principal Héros Sylvain, Gilraen - ajout du héros aléatoire Havre Maeve - interdiction des doublons de portraits de héros - la mission de campagne "L'Assaut" est désormais suivie par la mission "L'Invasion" (et non par "Le Régicide") - correction des scripts de la mission de campagne "En défense" - nouvelle modélisation 3D des Sorcières de l'Ombre - correction de la garnison de la mission de campagne "Les Démonistes" - correction des crédits du jeu - blocage du Maître des Clefs pour l'IA dans la mission de campagne "La Marche" - correction du personnage Démon - modification de la couleur du drapeau de Zéhir - correction des informations sur les cartes multijoueur - correction de la géométrie de la Pyramide et des Epaves - Cité du Donjon : correction des éclairages et des Sinistres Pâturages - correction des Héros aléatoires des cartes multijoueur - le Héros Jhora obtient le sort Flèche des Arcanes comme l'indique sa spécialisation - nouveau calcul des éclairages Inferno et Nécropole - suppression de la compétence Tactique du Héros Maeve - correction d'objets de la carte "Poursuite" - correction d'objets et rééquilibrage de la carte "Le Défilé du Dragon" - correction de brèches dans le voyage instantané - rééquilibrage des duels pré-configurés - ajout d'un message d'approche de la garnison dans la mission de campagne "La Trahison" - nombreuses corrections dans la carte de campagne "L'Expansion" (compétences des Héros, messages, ajout de gardes) - correction de texture à proximité de l'Avant-poste Militaire Inferno dans la mission de campagne "L'Offre de Raelag" - Le jeu fonctionne désormais avec les cartes vidéo intégrées et certaines cartes plus anciennes. - Les parties en réseau local peuvent désormais être jouées sur des segments de configuration différents.
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 06/06/2006 à 22h03. |
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