![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une guerre LD/francon m'étonnerais fortement, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter le conflit, mais si une guerre est inévitable, les petits seront surement épargnés, c'est pas fair play sinon (et je parle en conaissance de cause ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et merdeuuuuuu ![]() ![]() Par contre j'ai une cible pour toi ... Lodabier ... il fait rien que m'embêter au classement, si tu peux lui faire perdre quelques points ca ne ferais pas de mal ![]() ![]() N.B.: c'était pour déconner hein ! L'attaque pas ! Nooooooooooooooon ![]() ![]() Sinon et bien le mieux serait de voir avec tes voisins ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai envoyé toutes mes troupes sur Lobadier ......
Merde, fallait pas !!!! .... Bon de toute façon, 1 impérian, il va pas faire mal :P
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca pète
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouchhhhhh !.... Loda si tu as besoin d'assistance, bin, demande à qqun d'autre parceque moi j'ai peur des nains avec une armure de mithril et une hache +12 contre les germains et autres créatures de l'enfer....
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis pour qu'on riposte
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1 touta ça fait plus sérieux quand même
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux j'ai pres de 2000 pretoriens qui peuvent s'amuser a faire autant de vague d'attaques.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'immédiat je peux faire dans les 2500 fakes... et aussi 3 grosses attaques (mais je me limite en armée car sinon ça fait des troupes canibales ...)
![]()
|