![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai profité de l'absence momentanée de déclaration de guerre des ST pour envoyer un message à Erageekor .
J'ai eu une petite idée qui pourrait être profitable pendant le conflit . Mais je doute que les ST voudront le faire ![]() Citation:
![]() En gros l'idée serait de profiter de l'effet de surprise, j'ai en tête le fait qu'ils ont déclarés la guerre à la va vite sans faire attention aux liens très étroits avec les ST et Francon . Ce serait alors d'exploiter cette surprise . D'autant qu'ainsi on aurait 3 à 4 fois moins de villages à défendre que si tout le monde entre en guerre . Et on peut envoyer massivement des ressources pour soutenir l'effort de guerre .
|
||||
|
||||
![]()
Akmar... T'es un génie
![]() Jamais personne ne pourra savoir que nous aurons soutenu cette guerre... et si tous les Francons s'y mettent ![]() ![]() Si besoin il y a, je serais Pret ! :mouhahaha:
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir a tous, apparemment c'est une tactique qui plait a pas mal de monde
![]() la suite risque d'etre interressante ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:émoticon barbare: "Baston"
|
|||
|
|||
![]()
Nos alliances adoptent le jeu subtil proposé par Akmar.
Nous avons ouvert sur notre forum une section dédiée aux assistances aux GSG dans le cadre de cette guerre. http://federationcontreepaisible.xooit.com/index.php Vous y avez accès. Pour valider votre inscription sur notre forum, il faut contacter Patouuuuu (ST) ou Balrog91 (GSG) In-Game. Pour l'instant, pas grand chose. Nous avons encore l'initiative,mais ils recoivent de l'assistance.
|
|||
|
|||
![]()
Sauf qu'il y a un problème depuis
![]() J'ai vu qu'en fait ce n'est pas que les LPDD qui déclarent la guerre, mais 4 alliances (j'ai vu ca dans le forum Travian) . Or 4 alliances, je ne suis pas certain que l'idée que j'ai avancé soit toujours aussi d'actualité . Les GSG risquant d'être débordés non ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il faut declarer la guerre il faut casser les armer ennemie je crois pas que seul une defense poura suffire.
|
|||
|
|||
![]()
*=S.C=*? Quesqu'ils viennent faire la dedans? Fraudrai qu'on utilise notre contacte chez eux pour les faire sortir non?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon actuellement, cela se passe bien pour eux ...
Ils ont fait sauter les defenses et élimine les soutiens à fur et à mesure de leurs arrivés. Cette désorganisation de l'ennemi permet aux G.S.G de mener le bal pour l'instant Reste pour l'instant le problème des autres alliés (viendra, viendra pas ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Lol, les quelques LPDD coincés à l'ouest doivent passer un sale quart d'heure
![]() Les assistances arrivent au fur et à mesure, et se font exploser par les attaques ![]() |
![]() |
|
|