![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Zidane : il a pas été terrible avec Madrid ni en equipe deFrance depuis son retour , je voie pas trop comment il pourrait être fort en CdM. De toute façon le rythme de l'equipe de france c'est une coupe tout les 60 ans... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce serait pas dans "On refait le match" sur Europe 1 avec le bouillantissime Saccomano ? En fait le problème c'est pas l'équipe de France, ce sont plus certains médias peu informés des choses du football qui s'imaginent encore que la France est l'une des toutes meilleures nations du football.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voui sauf que c'est sur RTL ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
évidemment je me suiis encore trompé c'est moi qui est posté plus haut...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La suède c'est à la limite de la surprise. Car avec l'équipe qu'ils ont...
En plus, leurs groupe est facile comparé aux pauvres Ivoiriens ![]() Comme surprise, je dirais le Japon si par miracle ils ont le même niveau qu'à la dernière coupe des confédérations ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Extrait d'un interview de Enzo Scifo :
Dernière question : qui, selon vous, va remporter le titre le 9 juillet ? Très difficile à dire. J'ai la sensation que ça va être la France. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sens bien les Français. Je pense que l'Italie et les Pays-Bas vont faire une très bonne compétition eux aussi. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vote Italie. Ils sont en pleine tourmente mais je crois que ça va les transcender. Pippo va plonger comme jamais et totti faire des malheurs
![]() Sur le papier, le Brésil fait vraiment peur, faut bien se l'avouer... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui Enzo Scifo? en tout cas je l'aime bien...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|