![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Medieval 2 ne va pas finir en 1520? Si je me souviens bien de ce que j'ai lu!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense aussi que ça se situera dans ces eaux là. Quand à l'add-on m'étonnerais pas qu'il se situe effectivement dans le nouveaux monde. J'imagine déja les batailles aztèques/byzance ou iroquois/mongols....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment c'est plutot orienté moyen-age. Genre croisade , inquisition
![]() ![]() ![]() d'autres images chez clubic Le jeu est prévu le 3 novembre. Combien de pig... heu de joueurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Yuk, c'est une carte à la RTW
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et le pire, c'est qu'il n'est pas certain que je ne l'achèterai pas à la sortie ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Amusant le premier screen, on dirait un missile Tomahawk qui fonce tout droit sur la cîté
![]()
|
||||
|
||||
![]()
y'a foutage de gueule là quand meme... il leur a fallut combien te temps pour modifier la skin des unités ? non parceque le jeu c'est le meme ....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ferai peut-être parti des pigeons, mais j'attendrai quand même les avis des premiers pigeons ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai que RTW pour tester ùais à chauqe add-on (Barabarian/Alexandre) il fallait le jeu de base..
Moi j'attendrai la sortie du Mod Medieval Total Realism ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|