![]() |
|
|||
|
|||
![]()
non elle veut celui de Rachitix que je suis en train de détruire pour prendre lol
![]() A vrai dire je pensais le laisser pour Turianel car c'est notre premier joueur et il n'a aucun 15c ni 9c donc voilà ![]() Je vais voir avec lui. Pour les FSB comme je vous l'ai déjà dis, il attaque tout le temps : gGilles, Circee et Howa. nous avons endommagé Namorcen, il ne luis reste plus que 250 teutons et 600 haches. Il y a Pooky et Aqua qui attaquent souvent Le boulist ou Pioupious. pooky à 1100 combatants à l'épée et aqua, il a des toutatis. Nategos à 1400 combatants à l'épée et 342 toutatis. Regliss a 50 toutatis ![]() voilà un petit résumé de leurs puissances d'attaque, rien d'exeptionnelle sachant que nous avons déjà contré 2000 haches et 600 teutons de Namorcen il y a 3 semaines (Takashi aussi mais bon ce n'est pas un FSB ;p ) nous voudions des assistance sur Howa (sauf son premier village car il y a déjà plein d'assistance), Circee et gGilles. pour l'instant c'est sur ces 3 personnes qu'ils lancent leur attaque. Citation:
oui c'est clair que c'est plus simple ( c'est d'ailleur la notre force ^^ ) Mais Namorcen n'est pas 30e au classement offensif pour rien même si on l'a affaibli. ^^ puis plus il y a d'assistances moins il y a de pertes ![]() Dernière modification par Rhenor-AN- ; 05/06/2006 à 14h54. |
|
|