![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cyberstratege, VaeVictis et de temps en temps un hors série Canard PC.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Perso, Xbox Magazine, parfois Joystick, sinon je lis les niouz à propos des jeux dans certains magazines informatiques généraux que le taf m'envois
J'avoue ne pas avoir beaucoups de temps pour lire
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai été un abonné de Gen4 pendant des années (un des fondateurs, Didier Latil est un copain de fac).
Depuis, c'est le désert : je ne lis plus rien, je ne connais même pas les titres qui existent ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Canard PC. The best.
![]()
|