![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah j'enverai les miens en pillage dés ce soir, le plus tard possible parce que 5h du mat
![]() D'ailleur je doit aussi envoyer mes toutatis pour s'occuper de cet impertinant ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Arrivée du leure a 16:23:20 heures sur le 15 bouffe
Arrivée de l'attaque principale à 17:44:10 (884 ![]() Donc j'ai foiré mon leure, et j'ai peur qu'il ai le temp de renvoyer le gros de ses phalanges sur son village principal, donc Manu si tu sais lui envoyer quelque truc sur son 15 bouffes genre une cata pour qu'il laisse des phalanges la ca m'arrangerai bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de prendre connaissance de ton message. Je viens de lancer une catapulte sur le 15 blé, arrivé à 18:05
![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Plusieurs diversions lancés sur ces 2 villages depuis 3 villages différents impact entre 17:40 et 18:05
|
||||
|
||||
![]()
Derniers espionnages
village mère : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9001594 ( 886 phalanges) 15 blé : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9013700 (200 phalanges ) ![]() Attention, il a 1000 phalanges (arrondi) en vadrouilles quelque part ! A+
|
||||
|
||||
![]()
J'ai avancé mon assaut à 23:00 pour des contraintes de temps ... je pense étaler les leurres entre 23:00 et 23:30
|
|||
|
|||
![]()
Moi ca a été un beau massacre... a peine 600 phalange détruite... Manu tu te trouverai pas une autre cible?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si c'est d'une extreme nécessité je peux aider ... mais bon comme je n'ai que des chevaux et lui que des phalanges ca le fait moyen
![]()
|
||||
|
||||
![]()
argh , il ne lui reste plus que 100 phalanges
![]()
|