![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
N'empêche, personne n'y avait pensé Merci de m'envoyer ce patch... Avant mercredi sinon il faudra attendre que je l'installe (de toute façon, je me retire du monde EUII )Je pars demain matin et reviens mercredi, ne faites pas les fous en mon absence
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
lol bien sur ,personne ne pensait que tu allais oublier un tel patch qui fait qd meme une dizaine de MO
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne veux pas le savoir
Je compte sur toi mardi , je m'en vais préparer mes recommandations (un chouette programme qui va certainement te plaire: paix, paix et paix ) mais sans pouvoir consulter la save vu que je n'ai plus aucune version d'EUII installé, ne me demandez pas pourquoi
|
|
|
||||
|
||||
|
ah je suis vert. J'ai réinstallé directx (passé a une version inférieure), mais ca marche toujours pas.
le plus rageant c'est que d'autres jeux tournent (patrician3, HOMM IV...). Y'a que EU2 qui plante. comprend pô...
|
|||
|
|||
|
Cela peut il être dû à une version de Window ? peut être EU 2 est il moins stable avec Xp ?
|
||||
|
||||
|
non j'ai Windows 2000 Pro. ET ça fait des mois et des mois...
que ça m'agace....
|
||||
|
||||
|
Est ce que sur ton win tu peux faire une restauration de système ?
Si oui essaye ça, reviens à une date où tout fonctionnait. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() cela dit je progresse. J'arrive désormais au menu principal, mais maintenant ça plante au lancement de scénar.
|
||||
|
||||
|
Pour la restauration du système, tu vas sur "démarrer => programme => accessoire => outil système => restauration du système" et tu suis les consignes toutes simples.
Mais je sais pas si tu as àça sur win 2000. |
![]() |
|
|