![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! ![]() Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table. Ben çà alors !
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'avoue ?En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Vilains hooligans vous voulez vous venger sur moi mais çà marchera pas, on n'a peut être pas de batte nous les supporters non violents mais on manque pas d'idées.
|
||||
|
||||
|
Bon y'a un problème
Mon voyage initialement prévu pour samedi/dimanche commence ce vendredi à 16H30... Il s'agit d'un changement de derniere minute (c'est le cas de le dire, puisque j'ai appris la nouvelle y'a 5 minutes seulement ) qui est lourd de conséquence pour la partie Je termine donc le Jour 1 à 16H30 aulieu de 21H... J'espere que ça sera pas préjudiciable à la partie J'espère avoir recu les emails des joueurs avant 16H30 pour lancer le Jour 2 avant mon départ anticipé |
|
|
||||
|
||||
|
Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier.
![]()
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé une solution, ouf.
Les votes sont clos ce soir à 21H comme prévu, et le Jour 2 sera lancé des que je reçois les emails des loups/voyant/docteur
|
|
|
||||
|
||||
|
Est-ce que y aurait-y pas des gens qui n'auraient pas encore voté ? :inquisition:
|
||||
|
||||
|
Coelio 10 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO, Djop, Zerfougnou
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom Curtis 1 voix : Schnick Reste à voter, en gras : Tahiti Bob Si jamais mon plan pour faire démarrer le Jour 2 dans les temps échoue (un cas de figure qui est envisageable, mais peu probable), je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance. Il démarrera, au pire, Lundi
|
|
|
||||
|
||||
|
Sauf retournement de situation a ton encontre mister jag....
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous, amis sportifs
![]() J'espère sincèrement que Coelio est coupable et que mon intuition (et la promesse ) ne m'ont pas induit en erreur. Je serais moins présent jusqu'à lundi, mais je m'efforcerait de passer tous les jours pour vous tenir au courant des investigations et vous présenter les dernières nouvelles. Bon week end à tous |
![]() |
|
|