![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu une longue discution avec Coelio sur MSN. Je ne change pas d'avis pour autant. L'argument peut paraître faible (quoique les chemises
) mais je le maintient. Je ne trouve pas par ailleurs l'attitude de Jag plus suspecte que celle de l'Abbée.En plus, vous oubliez un paramêtre important : Coelio sait très bien mentir, donc son argumentaire, si larmoyant soit-il, ne saurait m'évouvoir. En l'accusant, je pense surtout à Danton le Juste et mes scrupules disparaissent.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le premier argument c'était "Coelio est trop intelligent pour poser une question pareille" Et maintenant c'est "Coelio sait trop bien mentir" La prochaine c'est quoi ? Coelio est beaucoup trop sexy pour se salir les mains avec du sang ? N'empêche que j'adore : Je vais être sacrifié parce que j'ai trop bonne réputation. Ca va encore flatter mon ego ! Poursuis ton argumentaire mon ami Marius Remarque ca me rapprochera encore du Saint-Danton, qui est aussi mort parce qu'il faisait peur aux loups Quant à "Coelio sait très bien mentir", je pense que quiconque a déja joué à un jeu avec moi sait que je déteste faire cela au plus haut point (N'est pas Manu qui veut )Pour la forme, et parce que j'ai insulté Akmar la partie dernière parce qu'il s'était suicidé et que je trouvais pas ca fair play pour la partie je vote quand même Jag et je vous invite largement à faire enquêter sur lui vendredi soir et à le faire bruler dans la foulée s'il en est
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et accessoirement en te trompant de cible
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Encore une astuce pour essayer de trouver le voyant. ![]() En tout cas buter Danton ton alllié dans la précedente partie faut le faire, chapeau l'abbé, quel fourberie !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Chapeau
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Vous parlez de quoi les enfants ?
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
surtout que de demander que l'on enquête sur soi est bien douteux pourquoi un innocent dirait t-il çà ?
|
||||
|
||||
|
Mouaich, je ne suis toujours pas avancé moi... en gros, j'ai le choix entre Coellio et Jag (ou n'importe qui d'autre mais bon).
Pour le moment, n'ayant aucun soupçon (un seul mais sans vraie 'preuve'), je vais appliquer une bonne vieille méthode, je vote Florian.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Même pas vrai ! ![]() En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé.
|
|