![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Merci ![]() Donc non c'est pas le même serveur, logique mais bon on sait jamais ![]() C'est dommage pour Travian, l'une des grandes richesses du QG/Franconaute dans ce jeu c'est qu'on offre plus qu'un simple forum sur le jeu, il y a moultes choses à voir à côté, ce qui permet aux nouveaux de s'intéresser aussi aux "à côté" . Mais là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est aussi domage pour HOI ou EU2 y avait du monde pour les jeux paras.
![]() Mais bon quand t'arrive à poster une fois sur 3 au bout d'un moment ça lasse... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui à ce jours ca done toujours ce genre d"erreur
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah de toutes façons, on est pas si nombreux à aimer la stratégie et à aimer en parler sur les forums, alors autant se regrouper sur un seul forum et pourquoi pas ici ?
Ici, c'est pas mal mis à part ces putains d'avatars en haut des posts qui cisaillent les fils et gênent considérablement la lecture ! J'ai vainement chercher dans les options d'affichage comment supprimer ça, si quelqu'un connait la formule magique... |
|
||||
|
||||
![]()
Firefox+Adblock et tu vires sans problèmes les avatars/pub que tu n'aimes pas.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Lafrite tu veux pas aller réparer le QG dit
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut qu'on me file les accès, on rentre pas chez Kimi Léon comme ça
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Ca permet de poster un screen sans déformer tout le topic et obliger les gens à scroller sans cesse de gauche à droite . Après ca peut se changer pour tout le forum, mais je vais voir si c'est possible de le modifier dans les options pour une personne P.S.: pas possible non, mais si ca te gêne vraiment dans ton tableau de bord tu peux supprimer la vue des avatars et signatures
|
||||
|
||||
![]()
Ben ouais je vais faire ça. Ca me paraissait un peu radical mais honnêtement, je préfère scroller une fois sur dix quand un neuneu sait pas poster une image à la bonne taille plutôt que de lire des infos parasites en plein milieu des fils de discussion (si elles sont habituellement mises "de côté", y'a une raison)...
|
|
|||
|
|||
![]()
Chacun ses goûts
![]() Mais comme généralement sur les forums ces infos sont sur les côtés, ca peut être dû à un manque d'habitude de les voir au dessus . Avec le temps on ne fait même plus attention à ces informations parasites ![]() ![]() Au fait je t'ai répondu concernant ta demande via le formulaire "nous contacter" . On peut voir les messages privés reçu en haut à droite du forum ![]()
|