![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est avec plaisir que je reviendrais vous voir si mon emploi du temps se dégage. En tous cas, merci encore pour l'invitation.
|
||||
|
||||
![]()
D'autant que dans le futur il y aura les Pays Bas.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
dans 2 posts , j'ai lu que vous jouez ce soir
![]() soit c une erreur ou bien certains joueurs comptent jouer 2 gpos ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comment ça Ric ?
|
|
||||
|
||||
![]()
beren aujourd'hui :
Bon, j'ai un peu réfléchi. C'est pas que l'envie de jouer me manque. Mais ce soir et mardi prochain, je peux pas athax hier : Je suis pour commencer la partie avec l'IA en mode normal. (On pourra toujours passer en très difficile après quelques temps, isn't it? ) J'ai envoyé mes objectifs à clemarseillais. A demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben on joue ce soir, oui, mais on est mardi tu sais Ric
![]() C'est demain soir que tu te tapes l'alliance protestante ![]() ![]() ![]() Mais si tu es là ce soir, il y a une place à prendre pour la France (et mardi prochain une place en Suède ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oups
![]() m'suis trompé de jours autant pour moi à mercredi les z'amis ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() j veux juste un petit vassal ![]() mon chef s'est fait batre à 2 vs 1 par l'ia et a été ejecté vers lubeck et paf gouga est arrivé à lubeck avec 30 000 h et il est mort à la suite d'une bataille acharnée contre wallenstein et 30 000 cavaliers ![]() Dernière modification par ric novice ; 30/05/2006 à 14h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un va devoir payer pour ce crime atroce
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci à tous pour cette belle partie d'hier
![]() j'ai trouvé que 3 vs 1,ca faisait beaucoup mais bon la france a plutôt bien resisté même avec un CRT de retard sur l'espagne à CRT egal, il ne reste plus que deux provinces occupées. à noter aussi un we inferieur à l'espagne, ce qui à terme devrait permettre (sauf erreurs) à elvis de signer au minimum une paix blanche La france dispose de 4 vassaux en plus Je remplace la suéde mardi prochain ![]() |
![]() |
|
|