![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Si vous n'êtes pas convaincus c'est que vous sentez bien en vous que je suis fait pour ce rôle, que je suis absolument irremplacable ... nous ne voyons pas d'autres explications :tend les bras bêtement:
|
||||
|
||||
|
Il se confirme que la Kazakhstan a bien obtenu un agrément auprès de la FIFA
La voix de son supporter est donnée à Mr Akmar Nibelung
|
||||
|
||||
|
Bon, concernant mon vote final:
- Il est midi en Irlande donc ce n'est pas un vote de dernière minute - Je ne sais strictement pas qui a voté pour qui sauf que c'est serré entre Akmar et Marius Raison de mon vote: La dernière que j'ai trouvé un questionnaire devant ma porte, j'eusse été tué le jour même Conséquence Bien que ne lui faisant absolument pas confiance, je vote Akmar
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Dois-je comprend que Djop participe et qu'il y a donc 4 loups ? Mais bon vu qu'il vote pour moi ca va Le MJ ne dit absolument rien
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc oui, Djop participe et je tire au sort le dernier loup. 4/16, le compte est bon. Akmar 9 voix : Akmar, Pat, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag Marius 6 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO Reste à voter : Cypho Akmar sera probablement élu président ce soir à 21H.
Dernière modification par Raiko Merkis ; 29/05/2006 à 14h14. |
|
|
||||
|
||||
|
Vous vous rendez compte que l'on va élire Akmar ????
Le Akmar, le roi de la loose in personne ???? Je vous demande un éclair de lucidité pour retourner la situation. Vous aurez droit à un bout de la galette que ZZ a posé sur mes pompes et en plus, l'accès aux informations divulgables que j'ai obtenues suite au questionnaire (merci à ceux qui ont répondu) et qui me permettre d'y voir un peu plus clair qu'au début. Je rapelle que ce questionnaire sert surtout à innocenter ceux qui répondent et pas à accuser (il faut savoir tirer profit de ses erreurs )Je dispose déjà d'éléments qui permettent de supposer l'innocence de quelques supporters et si vous m'élisez, l'accusation du premier jour sera portée un peu moins au hasard que d'habitude. Faites le bon choix si vous voulez voir la Weltmeisterschaft dans les meilleures conditions |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Jusqu'à preuve du contraire ca peut aussi te servir à découvrir le voyant et/ou le docteur et/ou les amoureux afin de les expédier dès la première nuit
|
||||
|
||||
|
Citation:
Alors que toi, tu préfères partir le nez au vent...... on aura l'air malin si il se présente 3 voyants, 4 docteurs, 5 chasseurs ou 6 amoureux... ![]() Au moins, j'aurai quelques données et informations avant de me lancer dans la chasse aux looligans. Si cela peut éviter un carnage et sauver des supporters, je préfère ça, même si cela doit engendrer une polémique. |
|
|
||||
|
||||
|
moc coeur balance
:va chercher une pizza:
|