![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ayant joué aux deux je ne vois pas de grosses différences dans les batailles ![]() ![]() La grande avancée pour moi en la matière c'est l'IA dans les batailles ... dans medieval ils avaient une tendance à ne jamais engager le combat ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et dans médieval un pieton en fuite ne va pas quasi aussi vite qu'un cavalier ![]() Manifestement on ne cherche pas la même chose dans les jeux Total War ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
A noter que dans medieval les chefs sont des super héros qui peuvent se prendre 1000 coups d'épée dans la tronche avant de trépasser ![]() Rome a pas mal réduit cette tendance, même si le chef est moins facile à tuer que ls autres néanmoins Citation:
J'avais oublié ce détail, qu'est ce que ca m'avait énervé autrefois ![]() En même temps c'est pratique quand on est le fuyard ![]() ![]() Citation:
On est si différent que ca ? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() -Je sais pas : dans Rome je préfère le mod RTR (même si ya trop de province à mon gout) et toi ? ![]() Edit : de toute façon en ce moment je joue surtout à NWN : faut que je latte 3 goules encorceleuses : ça va être chaud ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 28/05/2006 à 23h50. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aurais-je l'air d'un extra terrestre si je dis que je n'ai joué à aucun mod ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par contre je n'ai vus que cypho signer la pétition pour une campagne en multijoueur dans MTW2 !
1492.Cypho51 Please!!!!!! A real multiplayer option with this futur good game. :o) ![]() Quant aux batailles sur RTW, je ne vois pas en quoi elles sont RTS avec un bon mod du style imperator où rtr ? Enfin pas par rapport a MTW où STW ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'il y aura plus de mods post 15ème siècle avec MTW2 parceque le moteur gèrera les armes à feu, ce qui n'était pas vraiment le cas avec RTW.
Mais déjà j'ai vu dans les vidéos des arquebuses et des canons. |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant NTW2 utilise des armes à feu, idem pour les naphta throwers de CTW. Les moders ne manquent pas d'ingéniosité
Pour la campagne multi c'est beaucoup trop tard. Le jour où ils décideront de s'investir là dedant on en entendra parler avant même de connaitre le contexte historique du nouveau TW |
![]() |
|
|