![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mon allusion précédente dément plutôt les bonnes relations... Voilà la suite... Mes relations sont plutôt normalisées avec lui. Pourquoi je ferais ça ? Quel est ton intérêt dans l'histoire? ____________ Narguilo a écrit : ooh excuse moi, je n ai pas suivi l histoire... j ai voulu garder un ton neutre au cas ou ![]() tu veux lui casser la tete? et tu peux le faire? en tout cas je t y invite ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dit lui que si il a besoin d'aide deffensive et annonime contre lui pourquoi pas, mais que au niveau attaque il a eu son compte...
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme dit El Paco, je lui dirait qu'il a essayé de t'attaquer mais qu'il a eu son compte
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps les druides et low sont en guerre mutuellement donc bon
|