![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Pour la palissade je l'avais déjà, et elle n'a pas bougée d'un poil (en fait elle n'a pratiquement pas été attaquée), seul le palais a été visé et je le remonte petit à petit. Ce qui avance moins vite ce sont les troupes, mais ça tourne à plein régime..... |
|
|
|||
|
|||
|
Alors là je trouve que ça devient très drôle..... j'ai une correspondance de ministre ces derniers temps......
1° ZYMET, j'ai pas encore répondu... En fait je t'ai ecrit ce pave non pas pour critiquer ton attitude ou celle de ton alliance, mais juste pour clarifier la situation : je ne veux absolument pas que l'on pense que je signe des pactes quand cela m'arrange et que je me permets de les briser quand bon me semble. Je joue majoritairement a ce jeu pour mon alliance, je ne veux pas me mettre en defaut avec ni meme laisser croire que mon alliance n'est composer que de gens peu courageux. J'attaque rarement les gens (en dehors des alliance contre qui nous sommes en guerre), et quand je le fais j'ai mes raisons. Dans le cas de mon attaque sur toi il n'y avait rien de personnel ou autre, tu etais juste mon plus proche voisin avec le village le plus interessant et la personne qui pouvait le plus me fournir de challenge (preuve en est fait puisque j'ai perdu la bataille). De toute facon pour le moment je n'arrive a rien etant donné qu'une action sur 2 ne passe pas au vue du lag serveur. Bon jeu 2° NARGUILO Drôle de question, surtout après le week-end que je viens de passer!!!! ____________ Narguilo a écrit : Salut, je voulais savoir comment tu t enntendais avec ton voisin low, zymet ? ce serait pour un petit service :$ A votre avis ça cache quoi ???? |
|
|
||||
|
||||
|
Quelle alliance Narguilo ?
Perso écoute le, ou plutôt lis le et on verra, mais moi je dis que cela sent le poney cette affaire là !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Tu as recu ma cargaison gilou ?
|
|||
|
|||
|
Comme le dis Gilou, demande lui ce qu'il veut, mais sans pour autant dire que tes relations avec lui sont mauvaises (ce qui ne semble pas être le cas en plus)
Un bête : "Et ce serait quoi ce service ? Je ne peux me prononcer que selon le contenu de ton service, mais sache néanmoins que je n'ai pas vraiment de "mauvaises" relations avec lui" ou un truc dans le genre
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mon allusion précédente dément plutôt les bonnes relations... Voilà la suite... Mes relations sont plutôt normalisées avec lui. Pourquoi je ferais ça ? Quel est ton intérêt dans l'histoire? ____________ Narguilo a écrit : ooh excuse moi, je n ai pas suivi l histoire... j ai voulu garder un ton neutre au cas ou ![]() tu veux lui casser la tete? et tu peux le faire? en tout cas je t y invite
|
|
|
|||
|
|||
|
Dit lui que si il a besoin d'aide deffensive et annonime contre lui pourquoi pas, mais que au niveau attaque il a eu son compte...
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme dit El Paco, je lui dirait qu'il a essayé de t'attaquer mais qu'il a eu son compte
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
En même temps les druides et low sont en guerre mutuellement donc bon
|