Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2006, 17h35
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par tsubasa
Meme si je sais sans comprendre pourquoi qu'ils ne sont pas désignés a l'offensive, je pourrai te soutenir avec 200 a 300 pretoriens a environ 4h de marche de ce village
Tout simplement parce que les prétoriens ont 65 en défense contre l'infanterie, 35 en défense contre la cavalerie et seulement 30 en attaque (la plus faible des romains après les colons bien sûr...).
Dit Tsubasa t'as lu le mode d'emploi avant de jouer

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 17h55
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Bah! il faut juste compenser la faiblesse par le nombre

5 prétorien = 1 E Caesaris
Comme en ressources ça revient au même...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 18h10
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Apres les colons et les equites legati
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 19h00
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tout simplement parce que les prétoriens ont 65 en défense contre l'infanterie, 35 en défense contre la cavalerie et seulement 30 en attaque (la plus faible des romains après les colons bien sûr...).
Dit Tsubasa t'as lu le mode d'emploi avant de jouer
le quoi?

Tous ces tableaux avec des nombres, j'en vois déjà assez au boulot
Vieux 22/05/2006, 20h16
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

cool que tu previenne que tu vas le faire ...

QQ question ...

tu met combien de temp pour y allez ??? ( avec des cavalier, avec des pietons, avec un senateur ) je serais pour que tu fasse un deuxieme senateur pour plusieur raison, prendre plus vite le bled en question et pas prendre le risque de devoir attendre deux jour en cas de perte du chef ... plus tu le prend vite se bled et plus ta chance de reussir est grande ...

si sa te derange pas attend mercredi soir pour lancé les offencive que j'ai un vrai force d'attaque convainqaunte ... et eu le temp de faire mon 8eme village

PS je peu te vendre du fer a 1/1 si tu veut ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 21h20
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Réponse

Citation:
Envoyé par yboompook
tu met combien de temp pour y allez ??? ( avec des cavalier, avec des pietons, avec un senateur )
.. Troupes .............................. cible .................................. diversion et nettoyage
....................................... Niels Henrik Abel ............................ Evariste Galois

impérians ......................... 1h 47 ................................... 2h 58
légionnaires ....................... 2h 05 ................................... 3h 28
catapultes .......................... 4h 10 ................................... 6h 56
sénateurs ........................... 3h 07 ................................... N/A
Céasaris ............................. 1h 15 ................................... 2h 04

Départ : Ravenne3

Citation:
Envoyé par yboompook
je serais pour que tu fasse un deuxieme senateur pour plusieur raison, prendre plus vite le bled en question et pas prendre le risque de devoir attendre deux jour en cas de perte du chef ... plus tu le prend vite se bled et plus ta chance de reussir est grande ...
J'y ai pensé mais le coût colossal m'a fait abandonner ... si je me lance dedans, je retarde l'attaque d'une semaine ET je ne produit rien d'autre (alors que ma production de blé est super limite.

Citation:
Envoyé par yboompook
si sa te derange pas attend mercredi soir pour lancé les offencive que j'ai un vrai force d'attaque convainqaunte ... et eu le temp de faire mon 8eme village
Pourquoi pas, je me suis lancé dans la production d'impérian. (je continue les Ceasari et j'aurais le temps de faire une vingtaine de catapultes.
Je compte sacrifier quelques groupes d'unité. Des ceasari qui ont été construit dans tel village, nettoyer un peu mes légionnaires ... ==> donc je passerai devant.

Pour le fer je suis interessé mais là, toute ma production est engloutie ... je n'ai plus rien à échanger ou presque. Le peu qui me reste sert pour le blé ... bref faut pas trop retarder l'assaut.
Vieux 23/05/2006, 14h17

Par défaut attaque

Bon j'ai décider d'attaquer mercredi matin dès 7h00 du matin. Je fais le pari que limourable ne se connectera pas le matin mais plutôt le soir (profil étudiant/lycéen)

Par contre s'il se connecte du bureau ... ben ... j'ai loupé l'effet de surprise.

Je pensais attendre jusqu'a mercredi soir mais ça devient chaud au niveau du blé et en plus avec un WE de 4 jours il risque d'être conencter plus souvent.

Voilà

A+
Vieux 23/05/2006, 16h10
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bon j'ai décider d'attaquer mercredi matin dès 7h00 du matin. Je fais le pari que limourable ne se connectera pas le matin mais plutôt le soir (profil étudiant/lycéen)

Par contre s'il se connecte du bureau ... ben ... j'ai loupé l'effet de surprise.

Je pensais attendre jusqu'a mercredi soir mais ça devient chaud au niveau du blé et en plus avec un WE de 4 jours il risque d'être conencter plus souvent.

Voilà

A+
par contre tu a oublier que s'est le mercredi qu'il finis a midi ...

perso je serais pour une attaque vers 2~3h du mat ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 16h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
perso je serais pour une attaque vers 2~3h du mat ...
Tu veux que madame Manu Militari me tue ?

Je reste sur mercredi matin 7h ...
Vieux 23/05/2006, 17h19
Duc de Bretagne

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Tu veux que madame Manu Militari me tue ?

Je reste sur mercredi matin 7h ...
OK mais alors n'atend pas mon aide avant midi ...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages