![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dit Tsubasa t'as lu le mode d'emploi avant de jouer ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah! il faut juste compenser la faiblesse par le nombre
![]() 5 prétorien = 1 E Caesaris ![]() Comme en ressources ça revient au même... |
|
||||
|
||||
![]()
Apres les colons et les equites legati
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tous ces tableaux avec des nombres, j'en vois déjà assez au boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
cool que tu previenne que tu vas le faire ...
QQ question ... tu met combien de temp pour y allez ??? ( avec des cavalier, avec des pietons, avec un senateur ) je serais pour que tu fasse un deuxieme senateur pour plusieur raison, prendre plus vite le bled en question et pas prendre le risque de devoir attendre deux jour en cas de perte du chef ... plus tu le prend vite se bled et plus ta chance de reussir est grande ... si sa te derange pas attend mercredi soir pour lancé les offencive que j'ai un vrai force d'attaque convainqaunte ... et eu le temp de faire mon 8eme village PS je peu te vendre du fer a 1/1 si tu veut ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
....................................... Niels Henrik Abel ............................ Evariste Galois impérians ......................... 1h 47 ................................... 2h 58 légionnaires ....................... 2h 05 ................................... 3h 28 catapultes .......................... 4h 10 ................................... 6h 56 sénateurs ........................... 3h 07 ................................... N/A Céasaris ............................. 1h 15 ................................... 2h 04 Départ : Ravenne3 Citation:
Citation:
Je compte sacrifier quelques groupes d'unité. Des ceasari qui ont été construit dans tel village, nettoyer un peu mes légionnaires ... ==> donc je passerai devant. Pour le fer je suis interessé mais là, toute ma production est engloutie ... je n'ai plus rien à échanger ou presque. Le peu qui me reste sert pour le blé ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai décider d'attaquer mercredi matin dès 7h00 du matin. Je fais le pari que limourable ne se connectera pas le matin mais plutôt le soir (profil étudiant/lycéen)
Par contre s'il se connecte du bureau ... ben ... j'ai loupé l'effet de surprise. ![]() Je pensais attendre jusqu'a mercredi soir mais ça devient chaud au niveau du blé et en plus avec un WE de 4 jours il risque d'être conencter plus souvent. Voilà A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
perso je serais pour une attaque vers 2~3h du mat ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reste sur mercredi matin 7h ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|