![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Toi aussi tu as des remords ?
![]() Ca fait quelques temps deja que j'ai trouvé 2 cibles semblables, et comme ils n'ont que 2 villages, dont le dernier tout pourri, ca refroidi un peu ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah moi j'ai sympatisé avec le type auquel j'ai piquer un village, je lui ai recommendé de recommencer monde 10, de se trouver une alliance et de communiquer dés le début avec ses voisins.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je connais le remords aussi !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai mal pour lui ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Malgré tout tu le feras quand même
![]() Bon ben je ferais pareil après alors, je dirais à l'agressé que c'est de ta faute ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si t'a besoin d'aide loda je suis là mais je doute mdr :p
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps faut faire gaffe, si tu détruit sa résidence et qu'il construit un palais niveau 1 juste avant de perdre, tu l'as dans l'os
![]() Le mieux est de vérifier qu'il a un palais dans ses autres villages ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je voulais juste espionner au départ histoire de faire connaissance avec son/ses voisins (histoire de faire un état des lieux et des forces surtout lol) et comme j'ai vu que le sieur avait mis une résidence dans son 1er bled et le palais dans le 2ème... l'idée n'a pas mis longtemps à germer. |
![]() |
|
|