![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est très simple, il a tenté de te prendre un village et il demande simplement que l'on se venge sur lui et pas sur les autres, c'est tout.
Il oublie quand même les LD et autres charognards qui sont passés sur TANA
|
|
|
||||
|
||||
|
A ta place je calmerais le jeu, pas la peine d'embraser le nord-ouest. Néanmoins tu peux tj lui demander d'ou viennent les gus qui sont passés pendant tes attaques
|
|
|
||||
|
||||
|
Heu, bien peu active, bien peu active, qu'il ramène ses 2000 impérians et ont va bien rire...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
|||
|
|||
|
Il oublie rapidement ses alliés qui en ont profités aussi, mais bon globalement il a raison .
Le but maintenant c'est d'essayer de ne plus te faire attaquer pour perdre un village . Mais pas en détruisant complètement le gars en question, sinon là son alliance va effectivement s'en mêler ... surtout si d'autres personnes que mcb attaquent . Donc il serait bien que ceux qui ont le sang chaud évitent d'attaquer (parce que je sais qu'il y en a qui n'attendent que ca )
|
|||
|
|||
|
oui c'est ça qui me gene un peu, il feint de croire que c'était uniquement entre lui et moi alors que de part et d'autres nous savons tous qu'il y a eu pas mal de monde a se ballader dans le coin hier soir..... Je suis d'accord pour calmer le jeu... je lui ai répondu dans ce sens à mon niveau.
|
|
|
|||
|
|||
|
Voilà la suite....
Disons qu'il y a pas mal de tes amis qui ne se sont pas génés pour me rendre des petites visites "comme par hasard" pendant que tu m'attaquais... drôle de coïncidence quand même pour une attaque individuelle. Mais c'est ça le jeu et c'est ce qui lui donne du relief... Maintenant sur le fond, nous sommes toi et moi de forces relativement égales et nous aurions je pense plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire aussi je te propose d'en rester sagement là. ____________ zymet a écrit : Je prefere donner mon point de vue. J'assume ce que je viens de faire, mais comme je le repete je n'engage pas mon alliance. |
|
|
||||
|
||||
|
hop,
Massassa1 Pillage de Dlob 1547 combattant à l'épée588 toutatisà 20:28:04 heures ![]() ![]() si qqun veut venir avec moi, qu'il se prive pas hein ![]() ![]() EDIT : pff le temp que j'écrive ça, vous dite faut pas l'attaquer
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ou de la laissé passer...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'vai lui envoyer un message in-game.
|
||||
|
||||
|
Desoler de pas avoir pus aider ,mais j'aidais deja quelqu'un voir la bataille sur forum des °ACE°.
|