![]() |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est une tentative de prendre un village hein, c'est tout . Que je sache chez nous aussi on a prit des villages à des plus faibles sans même être en guerre ... en gros nous on en a le droit, et les autres non ... Notre but c'est de tout simplement empêcher la prise du village, et à la limite annihiler les chefs qui constituent la menace, mais en aucun cas la guerre ou attaquer des low qui n'y sont pour rien dans l'affaire ou qui ont aidé leur allié (oui ca sert à ca une alliance, et eux s'en servent très bien) . Une fois ceci fait suffis de les contacter pour leur dire que l'on souhaite un statut quo, nous nous défendons si jamais on essaie de nous piquer un village, chose qu'ils ont vus . A partir de là il ira se chercher un village chez quelqu'un d'autre (à moins qu'il n'en veuille personnelement à mcb, mais alors là faudrait voir ca avec leur diplomate en chef pour qu'il le calme, ses tentatives n'ont menées à rien) .Je trouve vraiment que vous vous emportez un tout petit trop pour bien peu (la prise d'un village est important, mais c'est rien à côté une guerre contre les lows auquel on va tenir 24H comme les ELN jadis )Citation:
Ce qui est une bonne nouvelle
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Sans doute as tu raison ... toutefois je peux m'empêcher d'être dubitatif par le nombre d'alliance de cette "escarmouche" : 4 alliances différentes ... franchement cela relève plus du test de cohésion qu'autre chose.
Ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent. il faut le rappeler.
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Heu, les R sont loins d'être finis mine de rien et j'ai entendu parler de défaites assez grandes...
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
#4
|
|||
|
|||
|
Je suis d'ailleurs éttoné que leur guerre dure encore
A leur place j'aurais vite pété un câble avec une guerre de deux mois, il faut être bien plus présent en temps de guerre qu'en temps de paix Sinon la situation semble s'apaiser à la vue des messages de mcb, ce qui n'est pas un mal .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#5
|
|||||
|
|||||
|
Voici le message que j'ai envoyé à nos alliés, concernant la capture d'écran ou les analyses de la situation, j'ai un peu hésiter mais bon si on veux leur soutien, il faut leur montrer notre confiance en eux.
Citation:
Concernant les FDF, j'ai volontairement mis la même chose, sauf la conclusion. L'objectif est bien qu'il préfère notre PT à celui des LOW. Donc leur montrer notre capacité de réaction, nos passage sur leur forum, ... face à la morgue des LOW et tenter de montrer qu'ils ne seront utiliser que comme "chair à canon". Citation:
__________________
Un Worms peut en cachez un autre Dernière modification par Manu Militari ; 20/05/2006 à 22h16. |
|
#6
|
|||
|
|||
|
Je n'aurai pas fait mieu... en meme temp je ne suis pas diplomate, et ce n'est pas pour rien que Chazam et ses Grecs occupe mon territoire a diplo
|
![]() |
|
|