![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y a un faq sur ce fofo a ce sujet .
![]() (Si ya une attaque qui met +4 de heures a arriver prévenez moi)
|
||||
|
||||
![]()
Pour la défonse, Gilou, si tu n'es pas loin, le problème est résolu : envoyé 20 petites armées est inutile donc je propose un soutien économique de Gilou et des plus proches pour lui montrer ce qu'est une armée.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Excuse moi MCB, je n'etais plus devant mon PC. Pour les Screen je peu smplement te dire qu'il existe une touche (impr syst) un peu au dessus de la touche Suppr, qui copie l'affichage de l'ecran, il te reste plus qu'ensuite a copier cette image dans paint... voila tout ce que je peux te dire
![]() les troupes en assistances à Tana : Unités : 650Légionnaire 940Prétorien 20Equites Legati 100Combattant à la lance 300Paladin 390Phalange 20Avant-garde 511Cavalier druide
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu appuies sur la touche imprim écran, puis tu vas dans paint, tu colles l'image, tu ajuste la taille et tu sauvegardes . Et après tu suis les instructions de ce post http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1270
|