![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé des ressources (blé) chez Massassa (Zerf de son petit nom).
Ce n'est qu'à 3h30 de chez moi : avez vous besoin d'autres choses ? (je découvre la joie de la production de masse avec mes 3 villages et mes cases à 10 ![]() J'ai aussi quelques troupes (une centaine à chaque fois) si vous avez besoin d'appuis. J'ai espionné zymet du village Oneb cette nuit : c'est un grenier extraordinaire. Par contre, j'ai un soucis dans le forum : les liens sur les rapports de battaille sont vierge lorsque je les ouvre ? pas normal ![]() Merci d'avance pour vos réponses. Je suis pas mal online ce WE Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
j'ais pas compris pourquoi on a renvoyé mes assistances ^^ (un peu la tete dans le c**) si quelqu'un peut avoir la bonté de m'expliquer :D
|
|||
|
|||
![]() Citation:
http://212.227.21.64/dorf1.php |
|
||||
|
||||
![]()
mcb :p sa marche pas comme lien... faut faire un screen
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au sujet des FDF, s'ils décident de passer du côté des LOW, je vais prendre trèèèès cher car j'ai leur numéro 3 en voisin direct (genre la case d'à côté) qui a 6 villages....hummm chauds les marrons j'adore!
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous avez un peu de temps pour répondre à mon post ?
![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...&postcount=207
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y a un faq sur ce fofo a ce sujet .
![]() (Si ya une attaque qui met +4 de heures a arriver prévenez moi)
|