![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon maintenant concernant les contacts diplomatiques avec les LOW , j'y vais sans attendre les réponses de nos alliés (notamment FDF) ou j'attend ?
Quel langage utilisé ? Personnellement, au vu des attaques multiples et préparé, mon avis serait d'un langage très dure sur le forum des LOW (guerre ou arret) car soit c'est un plan prémidité et quelque soit mes arguments, rien ne changera ... au contraire ils ont interêt à faire durer le statut de guerre non déclaré, donc ils pourraient nous faire lanterner longtemps Soit il s'agit d'"un cavalier seul" d'un groupe et, vu l'attaque, tout autre langage nous décribiliserait. MAIS je voudrais votre opinion car en cas d'échec sur ce coup, c'est game-over. Voila
|
|||
|
|||
|
N'adopte pas de langage dur sans concertation avec les alliés .
A mon avis c'est juste un coup pour prendre un village, aucun rapport avec les FDF ou une fuite de la conquête de l'ouest ... Et ils se concertent bien entre eux, pas ettonant qu'ils se débrouillent bien
|
||||
|
||||
|
oupps
![]() comme je ne voyais aucune réaction, qu'il est 1 heure du matin et que Md Manu réclame son mari ... ben j'ai du prendre une décision. Voici le message envoyé à Arathorn le diplomate des Low. Citation:
mais vu le contexte franchement tout autre message n'aurait pas été crédible ![]() "si vous plait messieur pas tapez moi, moi gentil larbin , toi pas prendre village ... si .. tant pis" ( bon d'accord j'exagère là mais l'esprit est là )Bon je vous laisse je vais me coucher
|