![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Gagné, Colonial Conquest, simple mais addictif avec, en plus, la possibilité de jouer à plusieurs.
Autre jeu très addictif
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
au hasard
tansport tycoon?? |
|
|
|||
|
|||
|
Railroad tycoon 1
|
||||
|
||||
|
Ce serait pas possible des jeux un peu plus récents.. ? (aprés 95 quoi..
)
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben oui RT ça reste un classique.
Celui là m'a valut la haine féroce de toute une famille dont le père, militaire de carrière, prenait grand plaisir à jouer jusqu'a 03h00 du mat la sono 'Chargezzzzz' à fond .![]() Mais pour leaz voilà un excellent jeu sorti après 1995.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 26/08/2005 à 16h45. |
|
|
||||
|
||||
|
L'image de l'excellent jeu d'aprés 95 n'est pas visible
(MobyGames the definitive ressource for pc games...).
|
|
|
||||
|
||||
|
Corrigé (j'espère)
|
|
|
||||
|
||||
|
Il va pas être déçu Leaz en voyant l'image de l'excellent jeu...
mais c'est peut-être bien un excellent jeu, sauf que j'ai pas d'idée (ni pour celui-ci, ni pour l'autre...)
|
||||
|
||||
|
Pareil que chazamounet
|
|
|
|||
|
|||
|
LE premier, je sais pas.
Le deuxième, Princess Maker 2, dispo sur les underdogs. Excellent gameplay, à mi-chemin entre les Sims et le RPG Nippon.
|
|