![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
vous me faites rire , mon plus proche voisin est Suédois (bon la ça vas je le baragouine un peu , et puis ses filles sont belles )en face c'est un Anglais là je fais un peu la gueule je dis pas un mot ,plus haut sur la colline c'est des Italiens (no prob et sympa en plus ) mais quand le matin , je me lève je vois que des villas Russes , j'ai rien contre les Russes mais questions courtoisies c'est pas tout à fait ça . Quand a la plage je m'en contre fou j'y vais pas ![]() Pour les vieilles idem je regarde pas au dessus de 30 ans (plaisir des yeux) ![]() quand à Serguei Pugachev il surveille la pousse de ses roses par satellites (c'est vrais que pas tout le monde est le bras droit de Poutine , mais bon !!! Dernière modification par cepalui ; 26/08/2005 à 13h04. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'adore!!!
|
||||
|
||||
oui MDR mais un peu moins quand on sait que c'est la triste vérité .Demande a AKmar de lire le Nice matin du 24 aout . plus réjouissant mais de la même veine l'hôtel métropole (non c'est pas un trés grand) vient lui de se vendre 17 millions d'euros à une filiale d'un groupe financier Kazakh . ce post ne voulait pas dénoncer la richesse de certains (c'est la vie) ni faire de politique (c'est la vie) mais dénnoncer le blanchiment colossal de la mafia Russe . Mais je tiens a souligner que c'est bien entendu PAS LE CAS ! tout cela est parfaitement légal et la corruption et la magouille n'existe pas . (c'est aussi la vie )
|
![]() |
|
|