![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
franconautes,
un des notres est en danger http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8121227 avec 4 villages, le palais peut etre detruit et le village principal capturé après 5 passages - MCB ou son co-gestionnaire doit s'activer (capacité en cereales) - Il nous faut coordonner une defense de feu arrivant à peu près en même temps à base de troupes avec bonne resistance contre l'infanterie (cavaliers druide) que chacun donne son renfort possible et il faut coordonner une arrivée simultanée - Ric : 250 cavaliers druides à 2 heure de galop PS : je m'absente de 17h à 23h |
|
|
||||
|
||||
|
je prend contact immédiatement avec le joueur.
|
||||
|
||||
|
le message
Citation:
PS : J'ai parfaitement vu qu'il est membre des LOW mais si on ne bronche pas quand un membre se fait attaquer avec 50 catapultes, je vous demande quand est-ce que l'on le fera. :amort:
|
||||
|
||||
|
C'est bien comme message. Je te conseille d'en envoyer 1 au diplomate des LOW, histoire que ça discute chez eux : ça nous laisse du temps pour envoyer de l'aide et surtout pour secouer Zerfougnou...
Dis leur aussi qu'ils ont une charte sur l'utilisation des catas... EDIT : faut bien leur montrer qu'on est pas une petite alliance et qu'avec nos PT, on sera pas facile à démolir
Dernière modification par Loda ; 19/05/2006 à 16h52. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
s'il y a toujours de l'opposition, ce message aura un impact positif sinon ils auront trouvé la victime suivante ![]() Donc je préfère attendre un peu, s'il n'y a pas de réponse ce soir du joueur alors oui j'envoie au diplomate.
|
||||
|
||||
|
Pour moi ils sont tj en guerre donc sans doute affaiblis, c'est justement le moment de sortir les biceps et ceux de nos PT en même temps
![]() EDIT : notre alliance est 11ème, on ne peut plus jouer les petits planqués sous peine de passer pour des branques... Dernière modification par Loda ; 19/05/2006 à 16h57. |
|
|
||||
|
||||
|
me voila !!!
désolé pour mon inactivité .. j'suis beaucoup au lycée en ce moment, et j'ai pas mal de boulot... Bon alors la situation pour mcb : Militaire : -deux attaques prevu à 18h pétante, de Dlop et Sare. -une assistance prevu à 23h53, de Loba. économique : 23746/37900 sur le village TanaProduction : Céréales:962 par heure 38861/45700 sur le village SIRY, village 15 céréales.Production :Céréales:1096 par heure golem vient de propossé 320 Phalanges. je vai personnelement envoyer 950phalanges, et environ 250 druides.
|
||||
|
||||
|
1/ tu reconstruis le palais.
2/ avec le reste des ressources tu fais de la défense. 3/ tu fais le plein de céréales dans tes silos. Le plus important est de vider les stocks afin de ne pas attirer les requins de la région
|
|
|
||||
|
||||
|
Ajoute de ma pars 110 druides qui arrivent vers 19h30 et 290 phalanges (190+100) qui arrivent vers 22h30
Je vais encore en produire si nécessaire .
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
je vais envoyer 250 cavaliers druides; loda 500 paladins
il faut pas qu'ils crevent de faim |
![]() |
|
|