![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sacré boulot daemons
![]() On attend juste les réactions d'auters joueurs quand à une guerre... Tout le monde est-il ok? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ca me derange pas, j'ai pres de 400 equites caesaris et plus de 1000 imperians pret a prendre les armes quand on me fera signe.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours une armée de merde et il reste le soucis du gros groupe d'AKLTD à régler.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben voila lol, il faudrait que quelques personnes espionne disont le 1er tier des joueurs des AK_ltd et me passent les rapports, pour que je puisse monter une bonne stratégie entre les joueurs, quelques uns sont motivés?
|
||||
|
||||
![]()
Au faite je n'essaie pas de favoriser l'entrée en guerre des Francons
![]() ![]() une armée qui triomphe rapidement, c'est une armée dont on a peur...
|
||||
|
||||
![]()
MCB vient de se faire attaquer par plus de 1000 haches. L'attaquant est de l'alliance [R]A-I : une wing des [R]?
On dirait bien vu qu'ils sont en guerre conter les Low, FSB, LD et LPDD, rien que ça... |
|
||||
|
||||
![]()
je suis principalement contre une guerre contre eux... par contre je suis totalement pour une assistance chez mcb !
Si l'on déclare la guerre a cette alliance, cela nous placerait dans le conflit Low VS Druides... et l'on a essayé d'évité cela jusqu'a maintenant...
|
||||
|
||||
![]()
1er rapport que j'ais pu faire : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8084061
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est le genre de defense que j'aime, que des pretoriens, parfait pour une attaque massive de cavalerie :D
|
![]() |
|
|