![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mt Romain, tout cela me semble bien compliqué et j'avoue avoir du mal à suivre
J'ai une remarque personnelle : je trouve qu'avec les divers changements d'alliance que tu as effectué, les contentieux divers (que tu décris dans tes divers posts), tu aurais pu nous faire une synthèse au moment où tu as posté la première fois sur le sujet. Permets moi juste de te rappeler qu'une alliance est, me semble t'il, au service de l'interêt commun. En contrepartie nous avons tous individuellement des devoirs vis à vis de l'alliance. Cordialement Palantix
|
||||
|
||||
|
bon dernière nouvelle
Suite à mes mails aux différentes alliances pour cloturer l'affaire voici la réponse des FdC Citation:
![]() A moins que quelqu'un de l'alliance n'approuve cette demande, je vais renvoyer une fin de non-recevoir à Thewonna. Je tiens à clore ce dossier au plus vite ![]() A+
|
||||
|
||||
|
Coin ? Pourquoi verser quelque chose à sa propre alliance ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Même si dans ce cas, on n'est pas complètement clean. Je dirais non pas de remboursement
|
|||
|
|||
|
Je connais rien à l'affaire, mais pas de soutien financier à ceux qui ne savent pas aligner 2 mots sans faute
![]() Donc ses 1000 de ressources il se les met où je pense (d'autant que c'est totalement ridicule)
|
||||
|
||||
|
Envoyons 1 de chaque ressource à un gros et ensuite on porte plainte pour "push"
|
|
|
||||
|
||||
|
je ne comprends pas l'intéret de sa demande...je ne lui ai rien fait
et 1000 de ressources ca aide pas a avancer... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
ha ok.. j'avais pas compris que c'était journalierement... ben alors il peut toujours m'attaquer pour que je lui envooie des ressources.... il ne recevra rien de moi... sauf si vous me l demandez mais ca m'étonnerait
|
|
|
||||
|
||||
|
Non, l'affaire est classé.
|