![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Même question qu'à ton camarade : pourquoi souhaite tu quitter les I.G ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je souhaite quitter I.G., car dernièrement l'alliance elecktron on attaquer les meilleur ne notre alliance et deux des trois meilleurs de notre alliance ont effacer leur compte. Je n'avais pas non plus des super relation avec les membres apart vargas. Maintenant, j'ai déjà une bonne relation avec ric. Et bien voilà, cela sont toutes les raisons qui m'ont poussés à venir dans Francon ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben si c'est ric qui vous recommande
![]() Par contre je crois que dans un premier temps il faudra vous inviter dans la wing par manque de place dans l'alliance mère ![]() Fondamentalement cela ne change rien, il n'y a pas de réelle distinction entre les deux . P.S.: après réflexion niveau place ca devrait le faire, tout juste mais ca devrait aller
|
||||
|
||||
![]()
Cela me dérange point tant que je suis avec vargas.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Néanmoins pour vous inviter il faut avoir quitté votre ancienne alliance au préalable
![]() Pour le reste, cela ne pose pas de problème visiblement
|
||||
|
||||
![]()
up
invitation à envoyer |
|
||||
|
||||
![]()
up
pareil que vergas , svp ils jouent ensemble |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais ne t'inquiète pas comme ca ![]() Ce n'est pas parce que je poste pas que je n'ai pas envoyé l'invitation ![]() En plus j'avais modifié les titres des topics en conséquence ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() on pourrait excure extasia lotus qui est au abonné absent |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca fait en effet trois jours qu'elle n'est pas passée, mais ca ne fait que 3 jours justement ![]()
|