![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Athax !
![]() content de te revoir par ici ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hey, bienvenu à la maison Athaxounours !
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, bon, je vois des têtes connues ici.
Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec le forum avant de très rapidement pouvoir, sur ce cher ton docte qui n'appartient qu'à moi, recommencer à moraliser et à moquer. ![]() MSN HIC ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Athax
![]() [mode "à envie de se faire bannir par Akmar"]N'oublie pas de passer faire un tour sur le QG aussi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mon corps tend doucement vers la trentaine, pendant que mon esprit part déjà dans l'autre sens, vers l'enfance innocente et naïve... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ainsi voici le vénérable Royale Quiche et le pretigieux Athax ... heu ... bonjour, nous ne nous connaissons pas (ou peu)
![]() ![]() ![]() Donc un bonjour, d'une nouvelle (enfin plus si nouvelle que ça) tête du forum. PS : n'écoutez pas notre bon abbé ![]() ![]() PS2 : je t'adore Coelio ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salutations à toi, vénérable colocataire forumesque.
Alors comme ça tu as entendu parlé de nous ? Tu dois donc savoir que nous sommes trèèèèèèèèèèèèèès beaux, trèèèèèèèès sympas, trèsssssssssssssss intelligents et cultivés( très bien membrés aussi ) et qu'en dehors de ça, on sais aussi très bien poster pour ne rien dire ![]() ![]()
|