![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Franchement Riwal, fait grimper le niveau de ton silo à blé ... tu n'a pas idée combien àa bouffe un canasson
![]() Exemple les 100 (en fait 97) Ceasaris que j'ai envoyé ==> 400 blé/heure (en comptant tout, cela fait 498 blé/heures)
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de renvoyer 5000 céréales par précaution. Arrivée au milieu de la nuit vers 3h20 à peu près.
|
|
|||
|
|||
![]()
just pr savoir si il y a u des atqques sur burns ou discussion , sinon je renvoi vos troupes...
pas faire la meme erreur ke la 1ere fois, ou certains sont mort de faim :s |
|
||||
|
||||
![]()
ouaip ça serais sympa
![]() ya encore besoin d'aide ? je peut t'envoyer 930 Phalanges ![]() ![]() ( pour indic, 11800 ça fait pas enorme, un silo niveau 20 contient 80000, c'est mieux ![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'en suis la je passe o niveau au dessu en silo a midi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok je vai te mettre 900 phalanges. ( elle reviennent chez moi dans 30minutes, et vont être environ à 4-5h de chez toi, donc pour ce soir au plus tard
![]() donc compte -900 de bouffe encore en moin, soit -1654 ![]() je t'envoie aussi 2500 de terre,bois et fer pour t'aider à augmenter ton silo. par contre, comme dab', j'ai vraiment pas beaucoup de céréales, ( ![]() Donc j'vai essayer de t'en envoyer de temps en temps, mais si quelqun pouvais faire quelque trajet dans l'aprem et la nuit ça serais cool ![]() EDIT : ressources partit, arriver prevu vers 11h ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 5000 céréales : arrivée vers 13h23.
Je vais encore en envoyer, pas envie de perdre mes paladins ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arrivé de 5000 blé à 19h38 et demain idem (option commerce avancé : renvoi automatique).
Riwal par contre, continue à faire grimper ton silo à blé. Si besoin tu devrais demande le plan Marshall de ton secteur. N'hésite pas à demander à Marc Aurel. Il te répondra si c'est possible ou non mais c'est normal que tu fasses la demande. Tu n'a qu'un seul village et le plan Marshal est fait pour ça. A+
|
||||
|
||||
![]()
1500 de céréales viennent de partir
|
|
|||
|
|||
![]()