![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Suite à ce message, je suis contre également
Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Contre, ca n'apporte rien...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A la prochaine, tenez moi au courant! PS: Je vous ecrit ici vu que je n'ai pas reussi a poster sur votre forum Comme toute traduction de langue etrangere, j'ai du prendre quelques libertes. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de lui répondre ceci:
_|3 5|_||5 0350|_3 |\/|/\|5 |\|0|_|5 |\| /\\/0|\|5 |°/\5 8|73 70|\| |\/|355/\63
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
d'accord avec Tahiti Bob ^^
|
||||
|
||||
![]()
tahiti t'es un gros g33k
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On dit un 633¦< quand on est poli :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Du calme tous les deux |°|63 !
![]() |
|
|