![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben fondamentalement, pas grand-chose de différent entre les 2 versions. Sauf que la version pc est un poil plus facile a customiser.
Effectivement, le pc me semble un chouilla plus rapide, et peut-etre plus facile. Le fait d'avoir un grand écran plus proche peut-être ... Sinon il est très bien fait, les gestes techniques restant bien simulé, puisque très réalistes mais très difficiles à faire. Et les changements tatciques possibles (en grand nombre) ont un impact certain ! Du côté des moins ... ben juste le manque (relatif) de franchises et de stade (même si ils sont très bien modélisés).
|
||||
|
||||
![]()
Bon premieres impressions : putain ce que c'est dur de marquer un but
![]() Je joue au niveau 5 avec des équipes souvent pas terribles et en gros sur 6 matchs je fais 4 fois 0-0, je gagne une fois 1-0 je perds une fois 1-0. C'est un jeu sponsorisé par la Ligue 1 ou quoi ? ![]() Je vais entamer un championnat avec Bordeaux mais je suis pessimiste sur mes chances de finir bien classé ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
SAlut !
Je suis un inconditionnel de PES5 (en attendant le 2006), si certains de vous l'ont acheté, contactez moi pour y jouer Online ![]()
|