![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Soit, voila donc la descendance de Jeanne (1311-1349) (je te ferais celle des filles de Philippe V après si tu veux ![]() Elle épouse donc son cousin germain Philippe d'Evreux (le fils du demi-frère de Philippe le Bel Louis, qui est pote avec Philippe le Long dans les Rois Maudits). D'où la lignée navarraise : Charles II le Mauvais Charles III le Noble Blanche Iere Charles IV Anne (décédée sans enfant, on passe donc à.. Blanche II, soeur de Charles IV (décédée sans enfant on passe donc à Eleonore, soeur de Blanche II François Phébus (son petit fils, meurt sans enfant, on passe donc à Catherine (tante de François Phébus) Henri II Jeanne III et... Henri III. Alias Henri IV de France ![]() ![]() Donc la boucle est bouclée, même si on admet la validité de la candidature de Jeanne, c'est encore les Bourbons qui sont légitimes. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 10/05/2006 à 11h24. |
|
|