|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allez, pffff, c'est bon, vive l'Abbé et tout ça...   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Bon maintenant le but pour moi, comme je vais pas marquer au tour suivant : faire une liste introuvable pour Schnick : ni belge, ni BD, que du médiéval   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est pas pour Schnick, il l'a déjà fait... C'est au tour de Tzar, suivant le credo : "Yboom -> Coelio -> Tzar -> Reborn -> Djop -> Florian -> Marius -> Jag -> Curtis" 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) Dernière modification par curTis newTon ; 08/05/2006 à 20h07. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Oui je sais que Schnick l'a déja fait mais hors de question qu'il fasse un bon score   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Tu n'as pas un peu trichotté sur le score de l'Abbé par hasard ?   Ca me semble bien louche tout ca   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben écoute, je ne sais plus très bien, mais on peut aussi remettre tous les scores à zéro, c'est plus simple    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Très bien, on va faire un sondage d'une durée de 10 secondes ... Je vote pour la remise des scores à zéro ... qui d'autre ?     :remporte à l'unanimité: Coelio = 0 point 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  (j'ai oublié ce jeu...  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coelio, propose déjà des noms à Tzar, pour relancer la partie. Je jure que si jmlo renvoie ses réponses pour les noms d'Yboom, je te rajoute les points. attention il y a aussi des points négatifs... 
|  | 
| 
 | 
 |