![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie mes réponses dès que possible.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je peux envoyer les réponses des quizz précédents histoire de rattrapper un futur grand retard ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Classement mis à jour, en bleu les participants récents.
Hésitez pas à m'envoyer encore des réponses, à faire les anciens quizz, je prends tout ![]() Et promis, la 4iéme partie (que je mettrais dans 1 semaine en gros) sera plus facile ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'essaie de répondre demain.
Par contre pour le quizz 2 Akmar je suis sur que je t'ai envoyé les réponses à l'époque, on en avait même causé sur msn après, j'avais eu un truc comme 18 environ je crois ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Akmar a du garder le message avec ses vieilles croutes de pizza (que, parait-il, il collectionne pour en faire une maquette de Tour Eiffel à l'echelle 1/75 ...) Ca te dirait pas de le refaire, histoire que j'ai d'autres trucs à corriger ? ![]() (ou sinon je te rajoute tout simplement le score) |
|
||||
|
||||
![]()
Et un 20/20 de Schnick pour le quizz n°2 !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() J'ai plus de points que Coelio-euh ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Chapeau ![]() Mais je suis sur que tes réponses étaient moins droles que les miennes, je devrais avoir 10 points bonus ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ça il faut que tu copie-colles ton mp sur ce forum
![]() osera-t-y, osera-t-y-pas ?
|