Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2006, 22h33
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ils ont expulsés ceux qu'il concidèrent comme responsables, certes mais quid de ceux qui restent ?
Je pensais que cette guerre avait pour but de dominer ! Pour moi je suis désolé mais je pense que nous ne pouvons arrêter là, il y a un potentiel de recréation d'armée, et cela reste un danger ! De plus les malfaisants ont ils été exterminés ou alors ils sont seuls et vont aller postuler ailleurs, c'est un risque inaceptable !
La seule issue valable actuellement est la vassalisation des ELN au sein d'une de nos alliances voire la répartissions des survivants entre nos alliances !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 23h01
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Tu y vas un peu fort là Gilou

D'après ce que j'ai pu comprendre le groupe n'était pas vraiment au courant des agissements de certains alors vouloir faire payer très cher les agissements d'une minorité est un peu dur. Celà reste un jeu

Ils ont pris une bonne raclée : certains joueurs sont ou vont partir de travian, d'autres ont été catapultés bien comme il faut, les plus petits ont perdus leurs armées (c'est cher à refaire une armée quand on est petit ), ils vont perdre certains villages, mais il ne faut pas faire un "traité de versailles bis"

Tu m'as compris?

Ca peut paraitre frustrant car tout s'est fini très vite mais bon t'inquiète, il y a beaucoup d'autres cibles potentielles
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 23h08
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice

Par défaut

Citation:
quid de ceux qui restent ?
de notre coté ceux qui restent ont été sérieusement abimés: on a plus besoin d'utiliser de catapultes contre eux: du pillage suffira à s'assurer qu'ils ne puissent pas rattraper le retard que nous leur avons causé! L'objectif de domination est ainsi atteint sur notre secteur, même en signant la paix.

Citation:
De plus les malfaisants ont ils été exterminés ou alors ils sont seuls et vont aller postuler ailleurs, c'est un risque inaceptable !
Brosco qui était à l'origine le "malfaisant" est en train de se faire démolir, les ELN l'ont viré ou vont le faire. Quels sont les autres "malfaisants" à qui tu penses?

Citation:
La seule issue valable actuellement est la vassalisation des ELN au sein d'une de nos alliances voire la répartissions des survivants entre nos alliances !
Il est impossible de vassaliser les ELN: ils sont vaincus par nos mains, comment pourraient-ils accepter de devenir nos vassaux? à la moindre occasion ils se retourneraient contre nous pour nous trahir si on tentait une chose pareille! encore pire si on tentait de les recruter: ils pourraient espionner pour le compte de nos ennemis!!

L'avantage de cette solution est double:
- on peut continuer à raider les ELN et donc s'assurer de notre domination sur eux
- notre projet de conquête de l'ouest reste secret ce qui nous évite d'attirer l'attention des grosses ally sur nous

Rien ne vous oblige à être mentionnés dans ce pacte de paix, je l'avais simplement proposé à Chazam par message IG, et a priori il avait semblé intéressé: pensez bien tous les enjeux et donnez moi votre réponse...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 08h41
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Je suis aussi un peu de l'avis de Gilou
Et puis j'ai besoin de deux ou trois jours encore pour conquérir un nouveau village

Pour en revenir à nos objectifs, certes, ils restent secrets, mais sont-ils pour autant accomplis dans cette guerre ?
Combien de villages avons-nous capturés ?
Combien de comptes ont été abandonnés ?
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 08h47
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Baléatus
Quels sont les autres "malfaisants" à qui tu penses?
J'en sais rien mais c'est un peu gros de dire, c'est sa faute on l'éjecte et patati et patata, on est gentil maintenant !

Pour dominer une région, il faut soit asservir, soit erradiquer une menace potentielle !
N'oublions pas que rêgner c'est diviser l'enemi !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 10h28
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice

Par défaut

pour répondre à Djop: si vous avez encore des villages à capturer, je me proposais de les intégrer aux conditions de paix (genre on arrête l'utilisation des catapultes, sauf sur tels villages parce qu'on va les capturer!).

Gilou, je suis d'accord qu'il faut que nos objectifs de domination et donc d'affaiblissement des ELN soient atteints avant qu'on signe la paix, c'est pour ça que je vous demande où vous en êtes de votre coté.

Chazam m'a dit que Polymorphe et Vixen avaient quitté les ELN pour une alliance pacifiste (les ACE) avec qui vous avez des relations assez développées (de manière à éviter toute traitrise).

Où en êtes-vous pour les autres ELN?

(nous on a à peu près fini: on termine de détruire Brosco pis c'est bon, c'est pour ça qu'on va signer la paix bientot, mais si vous n'en êtes pas au même point, dites le, vous signerez la paix plus tard ou si c'est juste pour 1 jour ou 2 on peut vous attendre si vous voulez..?)
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 11h13
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Moi je peux juste dire qu'il y a 1 ELN en moins : il a tenu parole et a viré son compte

Au revoir grosbaff et merci pour les ressources
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 18h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Pour moi la guerre n'a durée que 24H avec le départ précoce de Vixen et Polymorphe donc bon
Vieux 08/05/2006, 18h43
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Des actions expres et insoupconnable, voila qui va nous permettre de realiser notre plan. Une guerre mondiale n'a jamais reussi a personne.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 18h47
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Une guerre mondiale n'a jamais reussi a personne.
Si, aux Etats-Unis !
Moralité : Il vaut mieux rester tranquille le temps que les bélligérants s'épuisent et quand tout le monde est bien usé, tu rentres dans la guerre et tu es le grand vainqueur.
Réponse

Règles de messages