![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La touche printscreen puis copier coller ça fonctionne aussi sous dosbox il me semble
![]() Quelle version de Machiavelli ? Celle de Microprose ou l'autre ?
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu fais combien d'AAR en même temps Von !
![]() Et sinon, il y a autre chose que du commerce dans ce jeu ? On peut pas monter une petite croisade contre l'infidèle ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et xnview pour faire des screens?
Parce que là, j'ai un peu du mal à visualiser ce que tu me fais faire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et oui il y a moyen de monter une croisade, mais pour ça je dois acheter des cardinaux, attendre que le pape crève, arriver à élire le "mien" à sa place, et lancer une croisade ![]() Mais en général je devrais recourir aux armées de mercenaires, très chères, c'est pas pour tout de suite quoi ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben Machiavelli c'était la sur la fin de la grande époque de Microprose et Machiavelli était un des rare jeu de gestion qui pouvait se jouer en multi. Toujours poilant d'assécher la route commerciale de l'un, brûler la villa de l'autre et d'assassiner le cardinal du dernier. Tout ça avec ses 3 adversaires dans la même chambre
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suivrais ça avec intérêt, même si j'ai pas bien compris le jeu non plus, tant que je deviens cardinal et que je parle en latin ca me plaira ![]() A noter quand même que tu es en voie de geekisation avancée ![]() Attention à l'akmarisation ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs je trouve que ça manque de loose dans ton AAR.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Mais j'arrive toujours à vivre sans ordi, mon état n'est donc pas si grave que ça ![]() |
![]() |
|
|