![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Voila une personne qu'elle est bien, qu'elle a de bon choix, qu'elle est d'une implacable perspicacité ! ![]() Prenez en de la graine vils adorateurs de ce Mario qui a un nom fort mal choisit puisqu'il ne brosse jamais ! Tout de suite, là, on voit que les créateurs de cette "chose" ont vraiment fait n'importe quoi . tssssss un plombier qui bouffe des champignons, qui fait des sauts de 5 mètres, qui peut s'aggrandir à volonté ... n'importe quoi ! Alors que prenez un beau hérisson bleu, qui casse des télé, et aime attraper des anneaux tout en sautant de partout à l'écran et se transformer en truc jaune-de-la-mort-qui-tue c'est tout de suite plus classe non ? Nous vaincrons la ligne Massassa-Empounet adorateurs de Mario et de ski ! :se demande se qu'il fait: ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:se demande se que akmar a fumé et fini par comprendre:
C'est vrai que Sega c'est vraiment la loose attitude, entre la mega drive, la saturn et la dreamcast, que des consoles de vainqueurs ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
La traîtrise se paie cher mon cher, voyez plutôt ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non mon bon, je partage votre sort en depensant des fortunes dans des consoles qui sont annulées un an plus tard !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et Mickey, il moussait peut-être ??? ![]() Moi j'était plus Nintendo, en raison tout particulièrement se l'innénarable et jamais battu "Mario Kart" ... Mais bon, depuis, la PS2 est arrivé, et même la GameCube à du mal à rivaliser ... (sauf MK evidemment :camion: )
|
||||
|
||||
![]()
Ah... Mario Kart ^^ anthologique :D
La Dreamcast a quand meme été la meilleure console de sa génération, même si elle a coulé a cause des grands noms Sony et Nintendo... Royalquiche ! ! ! Comment oses tu dire que la NGC a du mal a rivaliser avec la PS2, :p au contraire la plus en retard c'est la PS2 maintenant ^^
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, ben Akmar il m'a dit du mal de Mario et surtout de Mario Kart!
Vous vous rendez compte?! ![]()
|