![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En gros, oui, on ferait passer les gros dans l'ally mère, en échangeant avec les moins gros de celle-ci...
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'etre pris d'une idee folle! En gros au lieu de faire une ally mere et une ally wing, si on faisait plusieurs ally en fonction de la position geographique des membres? Au passage y a-t-il encore de la place pour d'autres membres, je me demande si je vasi pas essayer de recruter mes voisins...
|
|
||||
|
||||
![]()
On avait évoqué l'idée un moment.
Le problème, c'est que ça ferait pas mal de groupes faibles démographiquement parlant... A moins de recruter à fond, mais bon, les gros joueurs sont déjà dans des alliances bien classées.
|
||||
|
||||
![]()
Ben ou est le probleme, suffit de les defroquer...
|
|
||||
|
||||
![]()
L'idée de faire 2 alliances nord/sud est pas mal. Ca se heurte quand même au pb de la perte de place au classement qui peut "faciliter" les recrutements (même si ça reste à démontrer.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est du recrutement dans la Wing, j'ai envoyé un paquet de messages à des gars sans alliance, qui était dans notre zone (merci à tous pour les diverses cartes et l'outil correspondant) et qui avait déjà environ 500 gugus (pour qu'il soit dans le top 15 de la Wing).
Résultats : 0 réponse ![]() ![]() Mais je ne me décourage pas, je continue !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage, recruteur
![]() ![]() * un truc: d'abord tu leur tappe dessus, puis si ils te répondent/questionnent poliment tu leur fais une proposition indécente, genre : " viens me voir entre 23h et 1h du matin dans l'alliace Francon, on s'y amuse bien...."
|
||||
|
||||
![]()
Comme dans les contrats d'assurance : bien lire les phrases en bas de page, en police 8 : J'essaie :boum: puis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J't'assure, ça marche! J'en ai déjà recruté deux coome ça (hein Tsubasa? Hein merius? Mais non ça n'était pas intentionnel j'vous assure...haha :rire crispé: :sueur froide: :pars se cacher: )
Et je ne crois pas être le seul dans l'alliance, à avoir pratiqué cette méthode de recrutement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je pense que faire une alli par situation sur la carte ca sert a rien...
parce que vu qu'on a le meme forum on s'entraide quand meme... résultat on perdrait des places et on obtiendrait rien de plus... |
![]() |
|
|